News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

nouvelle installation

Started by john013, June 14, 2011, 12:36:07 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Tu ne t'es pas trompé de fichier ? c'est : agreement.french.txt et non agrement.txt :)

Le root = la racine du forum ou se trouve le settings du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

je ne sais pas . ou je peut remodifier l'insertion du texte?

maximus23

Bonjour,

C'est le fichier agreement.french.txt qui se trouve aussi à la racine du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

je ne l'i pas posibiliter de me le redonner?

maximus23

Quote from: john013 on June 27, 2011, 05:24:23 PM
je ne l'i pas posibiliter de me le redonner?

Bonsoir,

Désolé j'ai pas compris :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

Bonsoir,
j'ai retrouver le agremment anglais mais pas le fr, pourrié vous me redonner le fr et me dire comment l'intégrer a la page merci .

maximus23

Bonsoir,

Il suffit de prendre le pack de langue fr et il se trouve dedans. Il faut simplement le remettre ou se trouve celui en anglais. pouur le modifier il f'aut l'éditer avec un traitement de texte ou alors le faire via le panneau d'administration :)

Admin -> Membres -> Inscriptions -> Accord d'inscription :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

merci bien, en faite la version anglaise avait disparue mais j'ai mis la fr et sa marche super ;) .
ma prochaine rechercher est: je voudrai intégré une partie sondage en page Tportail en simplifient l'affichage.
ex: quel jour est t'on?
      •mardi
      •mercredi
      •jeudi
affichage du résultat une fois que la personne aurra voté et lien vers le forum pour en parler .
aurriez vous une solution?

maximus23

Bonsoir,

Il suffit d'activer le Bloc Sondage dans TinyPortal :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

Bonjour,
je ne trouvent pas comment faire pour activer le bloc sondage pourriez vous m'indiquez comment faire?

maximus23

Bonjour,

Cela doit se faire logiquement depuis le centre d'administration du mod :) Je ne l'ai pas sous la main donc je ne pourrais pas indiquer les directives exactes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

Bonjour,
toujours a la recherche du bloc sondage...
(j'ai une autre question pourriez vous me dire comment insérer des diapos pour les sponsor avec un lien en cliquant sur les image et un défilement des images des sponsor en auto. j'ai chercher mais pour l'instant la seul chose que j'ai trouver je n'arrivent pas à l'installer.

maximus23

Bonjour,

Tu dois créer un box html ou php pour y inclure un code faisant cette option :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

oui mais je n'arrivent pas à faire le code.
j'ai trouvais sa : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex2/cmarquee
mais je n'arrivent pas a l'inserré?

maximus23

Bonsoir,

Ton lien est incorrect remets le que je regarde cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


john013


maximus23

Bonsoir,

Je sais que tu es pressé d'avoir une solution, mais je n'ai pas de Tiny d'installé pour le moment car je ne l'utilise pas. Donc pour moi voir cela en détail pas avant ce week-end. Si une âme charitable passe avant et utilise Tiny il te mettra sans doute une solution plus rapidement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

john013

Bonsoir,
oui c vrais que je suis impatient ^^
mais vue que tu ai la seul âme charitable, je vais attendre ce weekend merci tout de même

john013

Bonjour,
alors vous avait testé ?

Advertisement: