News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

La base de donnée sur le disque dur

Started by diabless6, July 20, 2011, 11:10:23 AM

Previous topic - Next topic

diabless6

Bonjour,

J'ai un hébergement, mais la base mysql est très petite pour un forum (5Mo). J'ai plus d'espace disque.
J'aimerai savoir si on peut utiliser SQLite et un fichier database.db en guise de base de donnée ?

Merci

maximus23

Bonjour,

Là je ne vois pas comment tu veux structurer ton forum. De plus sqlite = temps d'attente entre chaque personne qui utilise la base car si quelqu'un est sur la base elle est verrouillée pour les autres c'est du lite :) Pas conseillé du tout pour un forum.

Il vaut mieux rester dans le traditionnel pour ce genre d'application ou il peut y avoir une multitude de connexions simultanées. Un bon hébergement de base n'est pas si cher que celà :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

diabless6

Donc, c'est pas possible.
Ben avec le chômage et la précarité tout est cher, c'est pas pour faire la rapia  :)
Mais je crois que les nouvelles versions de sqlite qui a un cache qui permet d'avoir plusieurs réponses d'utilisateurs à la fois, mais ça reste à vérifier.

maximus23

Bonjour,

Pour un petit forum tu as des hébergeurs allopass qui eux coûtent 1 à 2 euros par mois :) Il faut chercher j'ai pas les noms en tête :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: