Diverses questions :)

Started by ll_ll, July 25, 2011, 02:06:27 PM

Previous topic - Next topic

ll_ll

Bonsoir,

1ere question :

Les modos ne peuvent pas utiliser la modification rapide sur les posts dont ils ne sont pas les auteurs, or ça le faisait bien sur le SMF 1.1.

2ème question :

Pour les karma sur le 1.1 on pouvait assigner un commentaire pour chaque karma, or sur celui qui est en natif sur le 2.0, on ne peut pas (où je n'ai pas vu comment l'activé)

3ème question :

L'onglet MODERER apporte quoi exactement aux modos?
Je n'arrive pas a activé la possibilité aux modos d'avertir les membres. (j'ai activé l'option mais ils ne l'ont tjs pas)

Merci d'avance
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

1 : Si voir question de permissions :)

2:  Aucune idée je ne vois pas ce que tu veux dire :)

3 : Pour avertir cliquer sur le membre et là utiliser envoyer un avertissement.
     Le centre de modération sert pour les avertissements, messages rapportés,
     Approbation de messages ou de membres, les adhésions etc ...

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

#2
Quote from: maximus23 on July 25, 2011, 04:16:40 PM
Bonjour,

1 : Si voir question de permissions :)

2:  Aucune idée je ne vois pas ce que tu veux dire :)

3 : Pour avertir cliquer sur le membre et là utiliser envoyer un avertissement.
     Le centre de modération sert pour les avertissements, messages rapportés,
     Approbation de messages ou de membres, les adhésions etc ...

:)
1 : Il fallait activé la "Modération de message" dans Options principales :)

2 : Sur la 1.1 en cliquant sur APPLAUDIR ou pouvait mettre un commentaire (ex : +1  Tu m'as bien aidé maxou)

3 : C'est bon j'ai trouvé, il fallait juste bien TOUT lire et activer la modération de message dans OPTIONS PRINCIPALES
Quote
Système d'Avertissement

Cette fonctionnalité permet aux administrateurs et modérateurs de donner des avertissements aux utilisateurs; cela inclut aussi des fonctionnalités avancées pour supprimer automatiquement les droits utilisateur proportionnellement au niveau d'avertissement. Notez que pour profiter pleinement de cette fonction, "Modération de message" doit être activé.

Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,

Merci je pense installer le 2ème.
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

ll_ll

Bonsoir,

J'ai activé comme indiqué plus haut la Modération de message et donc l'approbation des sujets/messages pour les nouveaux membres dans mon cas.

J'aimerai avoir une alerte d'un sujet/message d'approbation comme pour l'approbation d'une suppression de compte d'un membre sur l'index.template.php
// Are there any members waiting for approval?
if (!empty($context['unapproved_members']))
echo '
', $context['unapproved_members'] == 1 ? $txt['approve_thereis'] : $txt['approve_thereare'], ' <a href="', $scripturl, '?action=admin;area=viewmembers;sa=browse;type=approve">', $context['unapproved_members'] == 1 ? $txt['approve_member'] : $context['unapproved_members'] . ' ' . $txt['approve_members'], '</a> ', $txt['approve_members_waiting'], '';


J'ai essayé divers codes mais ça ne fonctionne pas :(
Ci-dessous un code que j'ai fait et qui me semble logique, après je pense qu'il y a des codes a ajouter dans d'autres fichiers mais je sais pas où ni lesquels
// Voir s'il y a des sujets et/ou posts à approuver

if (allowedTo('approve_posts') && $context['unapproved_posts'])

echo '
', $txt['unapprovedposts'], '';




Autre chose
Sur la 1.1 on avait apparemment le même mod "Karma Description" que pour la 2.0
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=192
Sauf que je n'ai plus les descriptions (commentaires) avant la migration... mais j'ai le total des karmas. Bizarre ou c'est normal?

Merci d'avance
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Pour l'approbation si ton thème est à jour il doit le mettre automatiquement :)

Pour le karma là aucune idée je ne l'utilise pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

#7
Quote from: maximus23 on July 28, 2011, 06:14:54 PM
Bonjour,

Pour l'approbation si ton thème est à jour il doit le mettre automatiquement :)

Tu veux dire que sur le thème par défaut on le voit très bien?

Edit : Non c'est la même chose, sur la page d'accueil il y a juste ça à coté du board (!)

Or que je souhaite avoir une phrase comme pour l'approbation d'un compte membre (si possible)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on July 28, 2011, 06:34:59 PM
Bonjour,

Logiquement oui :)
Non c'est la même chose, sur la page d'accueil il y a juste ça à coté du board (!)

Or que je souhaite avoir une phrase comme pour l'approbation d'un compte membre (si possible)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,
Merci j'étais loin avec mon code ;D
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

ll_ll

Quote from: maximus23 on July 28, 2011, 07:40:18 PM
Bonsoir,

Voir ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;basic_search=appr

:)
Bon j'ai un souci,
J'ai installé ce mod http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2952

Tout fonctionne sur mon forum test comme il faut.
Sur mon forum officiel (ce sont les mêmes fichiers modifiés) le texte 'total_unapproved_topics' n'apparait UNIQUEMENT quand je suis sur l'onglet MODÉRER et sur Messages non approuvés  ??? :-\

J'ai beau cherché je ne comprends pas :(
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Revérifie ton codage et passe sur le thème par défaut pour voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Idem sur le thème par défaut :(

Je regarde un truc là
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

ll_ll

#15
Non je viens de refaire tous les codes et pareil sur les 2 thèmes

Edit : j'ai installé ce mod là http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2909
Et le 1er MOD fonctionne bien maintenant :o

Truc de dingue
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Regarde bien car tu dois avoir un conflit avec un autre mod. Tu as peut-être une recherche qui abouti mais le code de remplacement peut-être erronné si il ne remplace qu'un occurence car de ce fait il met la sienne et efface l'autre.

Regarde aussi ton journal d'erreurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Mon journal d'erreur pour lui tout est ok (enfin pour l'instant)

Le problème c'est que sur le fofotest il y a les mêmes mod que sur l'officiel.

C'est simple avant de mettre un MOD il passe en test sur le forumtest et ensuite copie des fichiers sur l'officiel.

Mais je ne vois pas comment voir s'il y a conflit entre 2 mod a part de les désinstaller un a un et voir celui qui pose problème.
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonsoir,

Pourquoi n'installes-tu pas un forum en local via wampserver et là tu sauras gérer tes mods via l'install auto et voir ce qui se passe quand tu as un problème de ce genre ? Cela ira très vite pour toi installer ou désintaller :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on July 29, 2011, 11:51:51 AM
Bonsoir,

Pourquoi n'installes-tu pas un forum en local via wampserver et là tu sauras gérer tes mods via l'install auto et voir ce qui se passe quand tu as un problème de ce genre ? Cela ira très vite pour toi installer ou désintaller :)
Je ne suis pas assez caler pour faire ça, je suis dans le monde de Webmestre que depuis novembre dernier ;D
L'autre Webmaster qui s'est occupé de la migration, s'est faire cela et a fait un forum en local pour lui.

Mais comme le forum test, les mods fonctionnent bien je ne vois pas comment régler le problème :( (enfin s'il y a conflit, je ne le vois pas et tout fonctionne bien avec le 2ème MOD)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

Advertisement: