Mod pour section

Started by myloux, August 05, 2011, 09:12:24 PM

Previous topic - Next topic

myloux

Bonjour

il y a t-il un mod pour mettre différente icône devant les sections ?

merci

belgium-gravure

oui le image on board

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1266

Mais pour le moment il fonctionne que sur les versions 1.1. pas mis a jour pour la version 2.0 final (beaucoup d'erreur dans les lignes d'install).

j'attend aussi la mise  aniveau pour la version 2.0 final


maximus23

Bonjour,

J'installerai le mod pour voir ce qu'il en est et je vous tiens au courant :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux


maximus23

Bonjour,

J'ai testé et ce mod et il demande effectivement une mise à jour donc à voir pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Bonsoir max j'ai envoyé a l'auteur (il ya deux jour) une demande d emise à jour si possible de ce mod et aussi de "avatrsonboard" qui est du meme auteurs

Mais pour le moment aucune réponse ;)

maximus23

Bonjour,

Cette personne n'est plus venue depuis 2009 donc peu de chance d'avoir une réponse :)

C'est en court de correction un peu de patience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Ho merci honorable max (si jamais tu sait faire l'autre mod  :P)

Merci d'avance

maximus23

Bonsoir,

Je viens de corriger sur curve uniquement et toujours en anglais si tu veux tester je vais te mettre le lien en privé :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


belgium-gravure

ça fonctionne nickel

vait juste éssayé de retrouvé la traduction fr  dans mes fouille ;)

maximus23

Bonsoir,

Ok merci si tu vois une trad mets là ici merci :)

Je vais encore un peux améliorer je remettrai en test dès que cela sera fait :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

ok merci

je revoit la tarduction

car plus de ligne dans cette version  ::)

maximus23

Bonsoir,

Sinon tu colles cela en privé je verrai ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Re

Voilas un début (il y a surement des erreurs de ma part

a voir

/Themes/default/languages/Modifications.french.php et Modifications.french-utf8.php


$txt['disable_iob'] = 'Ne pas afficher les images des sections.';
$txt['board_image'] = 'Nom de l\'image pour cette section';
$txt['board_image_desc'] = 'Inclure l\'extension de fichier. (ex: xx.gif)';
$txt['board_img_link'] = 'Lien pour l\'image ci-dessus';
$txt['board_img_link_desc'] = '(ex: http://www.simplemachines.org)';

$txt['upload_title'] = 'Télécharger l\'image';
$txt['select_files'] = 'Sélectionnez un fichier';
$txt['valid_file_types'] = 'Les Types de fichiers valides sont';
$txt['invalid_file_extension'] = 'Désolé. <span style="color: #FF0000;">%s</span> avait une extension de fichier non valide. Téléchargement annullé.<br />';
$txt['upload_failed'] = '<span style="color: #FF0000;">Échec du transfert! erreur inconnue.</span><br />';
$txt['file_too_big'] = 'Désolé. <span style="color: #FF0000;">%s</span> était trop grand. Téléchargement stoppé.<br/>';
$txt['file_cannot_move'] = '<span style="color: #FF0000;">%s</span> ne peut pas bouger. Erreur inconnue.';
$txt['upload_successful'] = '<span style="color: blue;">Fichier téléchargé avec succès. Merci.</span> - %s<br />';
$txt['file_exists'] = 'Désolé.cette image existe déjà. Essayez un autre fichier ou renommer le fichier.<br/>';
$txt['maximum_allowed'] = 'La taille maximale autorisée par l\'hôte est de<strong>%s</strong> kilobytes ou <strong>%d</strong> megabytes.<br />';
$txt['maximum_upload'] = 'La taille maximale des fichiers à télécharger est autorisé de <strong>%s</strong> kilobytes ou <strong>%d</strong> megabyte(s).<br /><br />';


/Themes/default/languages/Who.french.php et Who.french-utf8.php

$txt['whoall_uploads'] = 'Voir <a href="'. $scripturl. '?action=uploads">Télécharges</a> Indice pour les images de section.';

maximus23

Bonjour,

Je vous ai mis le lien en privé pour la version corrigée :)

Bon tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

OUIIIIIIII

sa fonctionne a merveille.   ;D

merci

maximus23

Bonsoir,

Ok merci pour le retour de test :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Et ceux qui veulent le mod, on demande gentiment à qui :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Ceux qui sont interressés me le demande pour le moment je le mettrai en pm :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

Bonjour,j'aimerai bien le tester dès mon retour de vacances,bien sur si c'est possible  ;)
Merci d'avance et bonnes vacances à tous ceux qui les commencent et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot...
SMF 2.1.4

c0by

J'ai préféré utilisé cbi (http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=511) qui lui permet de remplacer l'image devant la section et non dans ajouter une dedans ;)

jeanmi62

bonjour
j ai installer le premier mod mais il ne fonctionne pas .
voila ce que cela donne .merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

belgium-gravure

il manque la tarduction à première vu

vérifié que la tarduction est bien placé dans les fichier french

tu as vérifier si ça s'affiche avec le theme part défault?

puis les images tu doit les placé dans

ftp//Themes/default/images/ImagesOnBoard/

jeanmi62

bonjour mike et content de te revoir .
Je n ai rien fais de tout cela je suis nul dans cette partie .
On va revoir tout cela
je te remercie
mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

GravuTrad

En effet il manque la traduction.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

belgium-gravure

Quote from: jeanmi62 on August 19, 2011, 01:30:56 AM
bonjour mike et content de te revoir .
Je n ai rien fais de tout cela je suis nul dans cette partie .
On va revoir tout cela
je te remercie
mes amitiés
Nos soucis 'mais a mon avis pas avant ce weeken


Papoune57

Bonjour,un nouveau mod est disponible http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3023 de plus on peu coloriser le titre de chaque section  ;)
SMF 2.1.4

maximus23

Bonjour,

Je l'ai mis ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=246022.msg3140414#msg3140414

:)

Pour la couleur des sections catégories et sous-section il y a le mod colorize_boards que j'ai refait entièrement :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: