Activé le journal de modération

Started by ll_ll, September 03, 2011, 03:59:01 AM

Previous topic - Next topic

ll_ll

Bonjour,

Je gère 2 aux autres forums qui sont encore sous SMF 1.1.14.
Je veux voir les activités des modérateurs mais sous ce lien http:\\...\action=modlog j'ai bien le journal de modération mais il n'y a aucune entrée ???

Comment active t'on le journal?

Merci.
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Sous Smf 1.1.14 je ne me rappelle plus et je ne sais même pas si il y avait ce genre d'options je n'ai plus de version 1 depuis assez longtemps pour la 2 et là il faut l'activer via Admin -> options principales -> activer le journal de modération.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Si si cette option (ou MOD) existe (ou existait ::) ) pour la 1.1
Je l'avais sur mon forum avant la migration.

Bon pas grave... je suis un peu fainéant sur ce coup car passer sous la 2.0 car elle amène a changer pas mal de chose sur le thème (3 couleurs du thème etc...)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Regarde dans ta liste de mods pour voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,
Il fallait juste cocher la case "Indexer les actions de modération" dans Réglages et Options :P

J'suis perdu entre le 1.1 et la 2.0 :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Oui là il faut dire que moi n'utilisant plus du tout cette version je dois faire appel à des souvenirs lointains ... :) Mais bon il faudra penser à faire le grand saut pour tes autres forums .. :)

Bonne journée :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on September 09, 2011, 03:25:53 AM
Bonjour,

Oui là il faut dire que moi n'utilisant plus du tout cette version je dois faire appel à des souvenirs lointains ... :) Mais bon il faudra penser à faire le grand saut pour tes autres forums .. :)

Bonne journée :)
Ouais tu peux m'aider, j'ai peur de faire une bêtise :P

Ca semble simple mais bon, tjs peur de faire les grands sauts surtout quand c'est la 1ere fois :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis on peut toujours s'arranger dès que j'ai un week-end libre on peut voir tout cela :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on September 09, 2011, 03:47:46 AM
Bonjour,

Pas de soucis on peut toujours s'arranger dès que j'ai un week-end libre on peut voir tout cela :)
Ok tien moi au courant de tes disponibilités
J'ai déjà fait la liste des MOD à remettre (je m'en occuperais à les remettre)
La liste des thèmes à remettre (idem)

Voilà juste la migration à m'aider en soit pour un forum, l'autre je le ferais moi même
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

Advertisement: