fichiers joints

Started by jeanmi62, September 11, 2011, 12:57:44 PM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) Bonjour
Pourquoi dans les messages privés on ne peux pas joindre de fichiers et autres .
Il n y a pas de " fichiers joints et autres options "
merci
amitiés
smf 2.0
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

#1
Bonjour,

Non pour les messages personnels cette option n'existe pas :)

Il faut mettre un mod du genre : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1974

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

bonjour max
Esr ce que je peux le telecharger et envoyer le paquet comme il se presente ,ou dois y on faire une modiffication pour la langue ?
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je n'ai pas testé le mod si tu veux je regarderai ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on September 12, 2011, 02:22:53 AM
Bonjour,

Je n'ai pas testé le mod si tu veux je regarderai ce soir :)
Merci max
a ce soir .
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

J'ai regardé pour mettre le mod sur ton forum mais j'ai des corrections à faire pour pouvoir l'installer. Donc je regarde à cela de la semaine :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà chose réglée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on September 13, 2011, 02:58:53 PM
Bonsoir,

Voilà chose réglée :)
Bonjour et merci
Comme toujours Max tu es super .
Tu me rends bien des services et je t en remercie .
mes amitiés chez toi  ;) ;)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Pas de problèmes merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

xavier29

Bonjour,

@Maximus23: quelles sont les modifications à apporter pour rendre PM Attachment compatible avec SMF 2.0 ?
Serait-il possible d'avoir une copie des fichiers modifiés ?

Merci !

maximus23

Bonsoir,

Je met le fichier en Pm de suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: