News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

problème d'erreur

Started by myloux, September 20, 2011, 08:22:44 AM

Previous topic - Next topic

myloux

erreur sur le forum quand je veut voir mes post.

voici le code.

Ces seulemnt quand on veut voir les post car on peut faire de nouveau post.

J'ai eu hier un problème avec un mode et j'ai du l'enlever manuellement alors de la peut venir le problème ??

J'ai downloader le SMF 2.0.1 pour voir le fichier  Display.template.php  et ces la même chose sur la même ligne que le mien.

Je vais dans maintenance et voici se que sa me dit
  Liste des erreurs du forum
Félicitations, aucune erreur n'a été trouvée ! Merci d'avoir effectué une vérification.

Pour tout le reste le forum marche bien.


en tout ca merci pour l'aide.


Erreur de traitement du modèle !
Un problème s'est produit durant le chargement du modèle ou du fichier de langue /Themes/default/Display.template.php. Vérifiez la syntaxe et réessayez. Rappelez-vous que les apostrophes (') doivent souvent être échappées via une barre oblique (\). Pour obtenir plus de détails sur ces erreurs par PHP, essayez d'accéder directement au fichier.

Vous pouvez aussi recharger la page ou utiliser le thème par défaut.

Parse error: syntax error, unexpected '}' in .../Themes/default/Display.template.php on line 1125

1116:
1117: }
1118: ]
1119: });';
1120: }
1121: }
1122:
1123: echo '
1124: // ]]></script>';

1125: }

1126:
1127: ?>
1128:
1129:


maximus23

Bonjour,

Joins moi ton fichier je verrai mieux ce qu'il faut faire pour le corriger :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

#2
Voila mon fichier.

GravuTrad

#3
Est ce que tu es dans ce cas?

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=452943.msg3163913#msg3163913

Par ailleurs les packs de langues ont eu un souci de génération du fichier. Les devs d'smf ont normalement réglé ça mais tous les mirroirs ne sont peut être pas encore à jour (délai de rafraichissement de 24h pour certains). Ton pack de langues tu l'avais mis à jour aussi?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

myloux

Je viens de mettre la nouvelle mise a jours et sa n'a rien régler

myloux

Tout a commencer quand j'ai installer se mode BoardHover Mod http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1065

Que j'ai du désinstaller manuellement.

maximus23

#6
Bonjour,

Voilà a tester c'est bien des mods mal installés... :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Bon encore un souci sa donne ceci. regarder la photo.

myloux

Bon encore un souci sa donne ceci. regarder la photo.

maximus23

Bonsoir,

Ok je revérifie avec le mod que tu as indiqué ci-dessus pour voir car ici le fichier fonctionne correctement :)

Tu as encore un report d'erreur dans tes logs ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Non aucun rapport d'erreur mais quand je veut voir les post sa donne se qui est sur la photo

Si je veut faire un nouveau post ou quoi se soi j'ai aucun soucie

maximus23

Bonjour,

Dans le mod indiqué ci-dessus il n' y a pas de Display.template et tu avais des erreurs donc cela venait d'un autre mod...

Tu as essayé de désinstaller quel(s) mod(s) car là seul toi le sais :)
? :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Le mode BoardHover  http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1065


Je vais mettre la liste de mes modes

Attention de pas faire une crise cardiac.


1.    Tapatalk SMF 2.0 RC3/RC4 Plugin    1.3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
2.    VB Style User Profile In Posts    1.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
3.    WYSIWYG Quick Reply    2.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
4.    Counters: Google, StatCounter & Yandex    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
5.    Add to Existing Ban Group    1.0.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
6.    Enhancements to purge inactive members    1.2.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
7.    Smfsimple Google button +1    V1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
8.    SA Affiliates    3.3.5.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
9.    SMFPacks Shoutbox    1.0.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
10.    Share This Topic    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
11.    nCode Image Resizer    1.3.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
12.    SA Facebook    2.0 RC Rev36    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
13.    Social Media Icons    0.6.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
14.    Users Online Today    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
15.    MetaTags Modification    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
16.    Buddies List    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
17.    SimpleDesk - Integrated Helpdesk for Simple Machines Forum    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
18.    SA Facebook    2.0 RC Rev24    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
19.    Piwik Analytics    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
20.    Enhanced PM Popup    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
21.    Google Member Map    2.0.8    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
22.    Font resizer    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
23.    Custom Greeting Mod    1.1.1    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
24.    Add Favicon.ico Support    1.101    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
25.    Copyright & Footer Links    3.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
26.    Add Facebook Like to Posts    1.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
27.    Inuitive Age    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
28.    Register Bar Mod By SMFSimple.com    V3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
29.    Board-color-and-icons    1.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
30.    [BBCode] Blink    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
31.    ENotify    2.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
32.    Quick Ban on Account Delete    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
33.    Show your social networks    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
34.    PaypalDonations    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
35.    Delete Spam Posts    1.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
36.    SMF 2.0.1 Update    1.0    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
37.    audiblepm 1.5    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
38.    LMGTFY BBcode    3.7.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
39.    Add Stars To Profile    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
40.    Live Emoticon Library    2.4.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
41.    Recent Topics On "Recent Posts" Page    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
42.    Restrict Email Providers on Registration    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
43.    Social Bookmarks    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
44.    VB Style Board Index    1.8    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
45.    Lifetime Subscriptions    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
46.    Google +1 Topics    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
47.    Separate Replies and Views Column    1.9    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
48.    YouTube BBCode    2.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
49.    Thank-o-matic    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
50.    Images On Board    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
51.    Gamer IDs    1.4    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
52.    Tidy Child Boards    1.3    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
53.    Registered Links    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
54.    PDF Tag    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
55.    Gaming Networks for 2.0RC    1.0    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
56.    Megavideo BBCode    1.5 Final    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]

myloux

Si je fait une restauration avec MySQLDumper sa va tu régler le problème. ??

maximus23

Bonsoir,

Non niveau bdd pas d'erreurs :)

Justement la liste des mods ne m'intéressent pas je dois savoir ce que tu as fais juste avant les problèmes rencontrés les manipulations etc ...

Sinon cela va être difficile de situer l'erreur ... :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Cela viendrait plutôt du fichier MessagesIndex.template.php peux-tu le joindre ?

En vitesse car là je dois aller au boulot :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

 :o (je suis déja mort lol)

et c'est à jour de la 2.0.1 tous ces mods?

Bonne chance maximus! (et bon taf, à plus tard mon ami)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

myloux

#17
Le mode BoardHover  http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1065

Et le mode Facebook Slide Like Box http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3128

Je l'ai désinstaller manuellement tout les problème on commencer la, et j'avais fait la mise a jours 2.0.1 avant d'installer le mode et tout allait bien.

Voila pour le fichier

maximus23

Bonsoir,

Dans ma précipitation à partir j'ai oublié de te demander aussi le fichier Post.template.php :)

On va étudier cela entre deux interventions si le temps me le permet.

@GravuTrad : Merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

#19
Bon je t'envoie tout les fichier que tu ma demander car j'ai désinstaller 26 modes.

Je suis au bord de la crise de nerf.

Tu dis que tu fait des intervention ?? ces quoi ton métier sans être indiscret.

Moi je suis dans l'intervention mais je suis intervenant en toxicomanie.

Advertisement: