News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

problème d'erreur

Started by myloux, September 20, 2011, 08:22:44 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Tu saurais enlever le mod Thank you et me reposter le Display y a tellement de mods qu'il ne reste rien grand chose du code original lol :)

Moi je suis dans la sécurité civile pour info :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Voila ces fait et voila le Display

myloux

La j'ai sa comme message erreur.


Erreur de traitement du modèle !
Un problème s'est produit durant le chargement du modèle ou du fichier de langue /Themes/default/Display.template.php. Vérifiez la syntaxe et réessayez. Rappelez-vous que les apostrophes (') doivent souvent être échappées via une barre oblique (\). Pour obtenir plus de détails sur ces erreurs par PHP, essayez d'accéder directement au fichier.

Vous pouvez aussi recharger la page ou utiliser le thème par défaut.

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in .../Themes/default/Display.template.php on line 421

412: <div class="smalltext">&#171; <strong>', !empty($message['counter']) ? $txt['reply_noun'] . ' #' . $message['counter'] : '', ' ', $txt['on'], ':</strong> ', $message['time'], ' &#187;</div>
413: <div id="msg_', $message['id'], '_quick_mod"></div>
414: </div>';
415:
416: // If this is the first post, (#0) just say when it was posted - otherwise give the reply #.
417: if ($message['can_approve'] || $context['can_reply'] || $message['can_modify'] || $message['can_remove'] || $context['can_split'] || $context['can_restore_msg'])
418: echo '
419:
420: // Maybe we can approve it, maybe we should?

421: if ($message['can_approve'])

422: echo '
423: <li class="approve_button"><a href="', $scripturl, '?action=moderate;area=postmod;sa=approve;topic=', $context['current_topic'], '.', $context['start'], ';msg=', $message['id'], ';', $context['session_var'], '=', $context['session_id'], '">', $txt['approve'], '</a></li>';
424:
425: // Can they reply? Have they turned on quick reply?

maximus23

Bonsoir,

Ok je regarde celà :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#24
Bonjour,

Tu as désinstallé le mod manuellement pour thank you ? Car là c'est la catastrophe y a pleins d'erreurs en cascade et moi ici j'ai chaque fois les mods qui me mettent des erreurs en plus car je ne les ai pas :)

Cela vient bien du fichier Display toutes ces erreurs.

Alors un petit test pour en être certains car si tu as des erreurs dans d'autres fichiers sources c'est pas la peine de perdre son temps il faudra passer par une solution radicale.

Tu remplaces le fichier Display par le fichier original de Smf en sauvant le tiens bien entendu et tu verras ce qu'il se passe.

Sinon tu utilises le thème par défaut ou un thème personnalisé autre ?

Edit :

Je vois le thème Revamp installé donc thème annexe pour toi.

Donc remets tout au propre.

Tu mets les fichiers du large pack de Smf en version 2.0.1 sans mettre les fichiers upgrade bien entendu.

Tu remets ta ligne de code pour les mods à zéro donc tu ecrases tout les fichiers packages avec les fichiers originaux.

Tu remets tout tes mods principaux sans écraser ton thème annexe comme cela tu récupères toutes les modifications de désign que tu as faites cela ira très vite :)

Tout tes réglages de mod etc... resteront car eux ils sont dans la bdd pour la plupart :)

Bon courage :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Je viens tout juste de désinstaller tout les modes oufff  quel travail.

J'ai mis le nouveau Display  et sa marche oufff


maximus23

Bonsoir,

Alors pour être certain de repartir sur de bonnes bases remets tout les fichiers originaux Sources / Root tu thème par défaut et le fichier index puis tu pourras réinstaller tes mods :)

Bon courage :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Je ne comprend pas quel fichier source que je doit remettre ?

et le fichier index dans theme par défault ?

Dsl pour cette question lol

ll_ll

Quote from: myloux on September 20, 2011, 03:19:43 PM
Le mode BoardHover  http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1065


Je vais mettre la liste de mes modes

Attention de pas faire une crise cardiac.


1.    Tapatalk SMF 2.0 RC3/RC4 Plugin    1.3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
2.    VB Style User Profile In Posts    1.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
3.    WYSIWYG Quick Reply    2.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
4.    Counters: Google, StatCounter & Yandex    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
5.    Add to Existing Ban Group    1.0.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
6.    Enhancements to purge inactive members    1.2.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
7.    Smfsimple Google button +1    V1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
8.    SA Affiliates    3.3.5.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
9.    SMFPacks Shoutbox    1.0.3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
10.    Share This Topic    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
11.    nCode Image Resizer    1.3.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
12.    SA Facebook    2.0 RC Rev36    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
13.    Social Media Icons    0.6.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
14.    Users Online Today    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
15.    MetaTags Modification    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
16.    Buddies List    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
17.    SimpleDesk - Integrated Helpdesk for Simple Machines Forum    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
18.    SA Facebook    2.0 RC Rev24    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
19.    Piwik Analytics    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
20.    Enhanced PM Popup    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
21.    Google Member Map    2.0.8    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
22.    Font resizer    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
23.    Custom Greeting Mod    1.1.1    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
24.    Add Favicon.ico Support    1.101    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
25.    Copyright & Footer Links    3.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
26.    Add Facebook Like to Posts    1.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
27.    Inuitive Age    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
28.    Register Bar Mod By SMFSimple.com    V3    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
29.    Board-color-and-icons    1.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
30.    [BBCode] Blink    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
31.    ENotify    2.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
32.    Quick Ban on Account Delete    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
33.    Show your social networks    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
34.    PaypalDonations    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
35.    Delete Spam Posts    1.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
36.    SMF 2.0.1 Update    1.0    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
37.    audiblepm 1.5    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
38.    LMGTFY BBcode    3.7.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
39.    Add Stars To Profile    1.0.1    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
40.    Live Emoticon Library    2.4.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
41.    Recent Topics On "Recent Posts" Page    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
42.    Restrict Email Providers on Registration    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
43.    Social Bookmarks    2.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
44.    VB Style Board Index    1.8    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
45.    Lifetime Subscriptions    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
46.    Google +1 Topics    1.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
47.    Separate Replies and Views Column    1.9    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
48.    YouTube BBCode    2.6    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
49.    Thank-o-matic    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
50.    Images On Board    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
51.    Gamer IDs    1.4    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
52.    Tidy Child Boards    1.3    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
53.    Registered Links    3.0    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
54.    PDF Tag    1.2    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
55.    Gaming Networks for 2.0RC    1.0    [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
56.    Megavideo BBCode    1.5 Final    [ Désinstaller ] [ Lister les fichiers ] [ Effacer ]
Salut
Et t'as vraiment besoin de tous ces MOD???
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Tu mets les fichiers du large upgrade comme je te l'ai indiqué ci-dessus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Large upgrade fait avec succès. maintenant on va avoir la pédale douce avec les modes :P

Advertisement: