News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

echec mise à jour ?

Started by marcus88, September 22, 2011, 11:51:37 AM

Previous topic - Next topic

marcus88

bonjour à tous
je suis en  SMF 1.1.14 avec tinyportal derniére version, j'ai voulu mettre à jour ce dernier vers la version smf 1.1.15 par le panel "admin"
le fichier "subs.php" est en échec.
./index.php Réussite du test
2. Appliquer la modification ./Sources/Subs-Members.php Réussite du test
3. Appliquer la modification ./Sources/Load.php Réussite du test
4. Appliquer la modification ./Sources/Subs.php Échec du test
5. Appliquer la modification ./Themes/default/languages/index.english.php Réussite du test

si je continu j'obtiens ce message en bas de pages et reste en permanence:
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.
Not sure why this message is appearing? Take a look at some common causes.

est-ce le copyright qui manque ?
que faire, y a t'il svp une solution les helpeurs ?  :D

ll_ll

Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

marcus88

bonjour
j'ai remplacé les scripts dans le fichier "subs.php", j'ai toujours le même message d'échec :(

GravuTrad

On devrait pas avoir à le faire.

Tu as des mods dessus?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

ll_ll

Quote from: marcus88 on September 22, 2011, 01:04:37 PM
bonjour
j'ai remplacé les scripts dans le fichier "subs.php", j'ai toujours le même message d'échec :(
Oui mais tu peux lancer l'upgrade ;)

En tout cas chez moi ça passe, j'ai vérifié sur un des mes forums.

Au pire tu fais tout en manuel :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

marcus88

re,
gravutrade oui j'ai quelques mods,
j'ai lancé l'upgrade ça a l'air d'être bon malgré l'affichage de l'échec du fichier "subs.php"
merci à vous les helpeurs  ;) :D

maximus23

Bonjour,

Si tu as lancé l'upgrade malgrès l'erreur le fichier subs lui n'est pas à jour tu dois absolument revérifier le tout manuellement sinon tu vas avoir des problèmes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour
maximus j'ai fait les changements en manuel mais je ne saurai pas aller plus loin pour vérifier si le fichier est bon avec la nouvelle upgrade,
j'ai 2  fichiers "subs.php" pour les deux forums comment faire pour être sur ? :(

maximus23

Bonjour,

Regarde quelques postes plus haut ll_ll t'a donné le lien pour faire les vérifications en manuel pour tes fichiers :)

N'oublie pas de mettre à jour aussi ton pack de langue :)





Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

re
max c'est fait le changement manuel que "ll_ll " m'avait indiqué malgré celà le fchier reste en échec,j'aimerai une
vérification pour le sbs.php en entier.  :(

maximus23

Bonjour,

Si tu as bien fait les changements en manuel tu n'utilises plus le patch. Il sera toujours en erreur cela vient de mods qui ont étés installés :)

Donc si tout tes fichiers sont corrects en manuel tu oublies l'installation automatique du patch :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on September 23, 2011, 10:00:57 AM
...

N'oublie pas de mettre à jour aussi ton pack de langue :)
Ah bon il y a un pack langue aussi de dispo?
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

marcus88

re,
le pack langue n'est disponible qu'en smf_2-0-1_french
je ne trouve pas pour la version smf 1.1.15  :)

maximus23

Bonjour,

Regarde ici : http://download.simplemachines.org/index.php?archive;start=100

Il faudra penser doucement a faire ton passage à la version 2 n'attends pas la dernière seconde pour le faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux

Quote from: maximus23 on September 23, 2011, 02:36:48 PM
Bonjour,

Regarde ici : http://download.simplemachines.org/index.php?archive;start=100

Il faudra penser doucement a faire ton passage à la version 2 n'attends pas la dernière seconde pour le faire :)


+ 1

Vraiment mieu la 2.0.1

marcus88

Quote from: maximus23 on September 23, 2011, 02:36:48 PM
Bonjour,

Regarde ici : http://download.simplemachines.org/index.php?archive;start=100

Il faudra penser doucement a faire ton passage à la version 2 n'attends pas la dernière seconde pour le faire :)


bonjour
je veux bien le faire de suite mais je crains pour tinyportal, est-il compatible avec la 2 ?

maximus23

Bonjour,

Il y a une version de TinyPortal pour la version 2 de Smf : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=97

Maintenant les tests se font en local :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour
c'est la version TinyPortal1_RC2 que j'ai d'installé actuellement avec smf 1.1.15, est-ce que je peux passer de 1.1.15 à 2.0.1 sans rien perdre
de la bd,le portail, surtout les topics, les membres,les messages enfin tout le forum ?  :)

maximus23

Bonjour,

Pour le forum là pas de soucis o, ,e perd rien pour TinyPortal là aucune idée je n'utilise pas ce portail mais logiquement on ne doit rien perdre :)

Il faut tester cela sur un site de test pour voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour
maximus comment on procéde  pour passer de smf 1.1.15 vers 2.0.1,faut-il tout effacer dans le ftp,installer la 2.0.1 et réinjecter
la db ou il y a une upgrade large ou small à faire sans rien perdre ? :)

Advertisement: