Questions SMF 2.0.1 : Karma

Started by OlivierShop, September 30, 2011, 06:57:18 AM

Previous topic - Next topic

OlivierShop

Bonjour une fois encore :)

J'ai activé le Karma, mais seul les Admins et un groupe peuvent le voir et faire +1/-1
Tous les autres membres (hors groupe défini ou dans d'autres groupes) ne peuvent rien faire ?

Une explication ? :)

Merciiiiii
SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Il faur régler les permissions individuelles pour chaque groupe :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

OlivierShop

Merci, mais je viens de fouiller et j'ai rien trouvé qui puisse se rapporter à une modif pour le Karma ?!!
SMF 2.0.2

OlivierShop

SMF 2.0.2

alain54100

bonjour
existe t il un patch qui puissent faire en sorte de donner des notes au membres 
le karma c est bien  mais ce ne fait que des plus ou des moin et c est pas tres beau 

maximus23

Bonjour,

Le tout est de voir ce que tu veux faire. Dans l'admin tu sais renommer karma en ce que tu veux tout comme ajouter ou rejeter.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

oui j ai vue cela  mais n existe t il pas  quelque chose de plus sympa ou de plus joile

alain54100

peu t on a la place   ajouter  ou rejeter  y mettre des  petite images  genre  pouce levé  ou pouce baisser !!

maximus23

Bonjour,

La principale question est de savoir ce que tu veux faire exactement avec cela ?

Il existe aussi des mods avec points automatiques genre award voir base des mods.

Pour répondre à ta question oui c'est faisable.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

j aimerai que les membres ce note entre eux pour  pouvoir les valoriser

le système de karma et bien  mais j aimerai mieux

ca permettra aussi de savoir celui qui participe le plus au discution   celui qui repond le mieux ou celui qui et le plus sympa




maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

merci  maximus mais c est pas ce genre que je cherche   plus un système de vote pour valoriser certain membres

bon sinon temps pis   clôture le sujet

maximus23

Bonjour,

Genre points à part le karma je ne vois rien d'autre mais si tu veux des liens graphiques pour autant que le système t'intéresse pas de soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

ok essaie de m en envoyer quelques un que je regarde   :)
a plus



maximus23

Bonjour,

Effectivement la version 2 se trouve sur le site de l'auteur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


alain54100

oui mais il sert a quoi  !!!    :o   

maximus23

Bonjour,

Simplement à dire merci :)

Pour tes images de karma tu as ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1436

Tu peux mettre les images que tu veux par après en remplaçant celles qui seront mises par le mod :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: