News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Heure et date sur forum

Started by pretorion, February 28, 2014, 01:31:33 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Ok je verrai cela de la journée car moi je n'ai que IE11 ici :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion


maximus23

Bonjour,

J'ai testé sur ton site avec FF et moi il est correct on va encore se casser la tête sur des versions de navigateur lol :)

Je vais ajouter un style  de compatibilité mais ce jour repos informatique donc un peu de patience :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

T'as bien raison, bon repos, et qd tu voudras  ;)

pretorion

Et si possible, vois pour changer l'icône (je te l'ai mise à la racine du FTP)...
Merci  :)

maximus23

Bonjour,

Pas d'inquiétude je regarde cela mais je me demande si c'est une bonne idée de mettre cela là car si tu ajoutes des menus avec certains mods tu risques d'être embêté. Tu te bases sur ta résolution écran mais là ce n'est pas une bonne chose les résolutions standard sont bien plus basse que cela.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Supprimes alors stp... Tu as raison.

maximus23

Bonjour,

On verra teste j'ai corrigé la position et mis ton image que j'ai du réduire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

#28
Sur mon Mac :

- Ca sort du menu à droite sous Firefox
- Parfait sous Safari
- Décalé à gauche sous Chrome

Sur iPhone et iPad c'est nickel

Donc tu me dit ce que tu en penses. Si tu vois que ça risque de poser des pbs, tu vires...

maximus23

Bonjour,

Ou alors tu peux le mettre autre part :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Une idée ?
Et là où tu aurais l'idée plus de pbs de résolution / navigateurs ?

maximus23

Bonjour,

Moi j'ai pas d'idées je te laisse ce soin de voir si cela t'intéresse ou pas de le mettre autre part.

Edit : Je viens de tester avec Firefox 27.0.1 pas de soucis de décalage.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

On laisse pour le moment alors. On clôture.

Advertisement: