News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Complément d'information dans le profil

Started by AMUA, October 08, 2011, 05:43:54 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Le principal est que cela fonctionne mais comme cela est en boucle tout les champs personnalisés définits auront cette apparence :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,

Oui c'est exactement ce que je souhaite :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

Guy01

Bonsoir à vous,

Je souhaite ajouter : pour des membres publiés dans la presse. L'opération se déroule sans problème...sauf que...les autres quelque soit leur rang ne sont pas autorisé à voir l'image. Le même bbcode utilisé en topic et tout le monde voit l'image. Donc pas probléme de permission dans aeva.
Que puis je faire?
Y a t'il une solution alternative?

Merci à vous

Cordialement

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonjour,

Tu dois désigner un groupe de permission et mettre ce badge en image. Puis attribuer les permissions aux membres concernés. Si il y a plusieurs badges à faire apparaître là il faudra mettre un mod genre star et badge pour avoir tout les badges de chaque membre dans le profil :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: