News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

nouveau portail

Started by jeanmi62, November 01, 2011, 04:26:13 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Tu arrives dans le répertoire forum mais tu es sur le portail ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Oui, oui Max, c'est mes yeux !!!  ;)

On est sur le portail !  :o


jeanmi62

#22
bonsoir
Moi quand je tape , puissancemuscles.com , je tombe sur le forum .
Quand je m identifie je suis toujojurs sur le forum.
Pour aller sur le portail il faut que je clic sur accueil dans la barre a coté de forum, aide etc .
Je suis pas en theme par default mais aquamarine .
comprend rien .
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Donne moi le lien indiqué dans ton IE quand tu arrives sur le portail car si c'est forum/index.php là tu es sur le portail :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

JeanMi,

Mets-nous l'adresse (url) quand tu es sur le portail aussi.

Questions : le gros encadré en rose avec "Avis aux Invités" il est sur le forum ou sur le portail ?
                   as-tu des blocs (gauche, droite) sur ton portail ?


jeanmi62

#25
bonsoir
Quand je suis sur le forum voila le lien : http://puissancemuscles.com/forum/index.php
Quand je suis sur le forum  avec mes idntifiants voila le
lien :   http://puissancemuscles.com/forum/index.php?action=forum

quand je suis deconnecté voila le lien :    http://puissancemuscles.com/forum/index.php?action=forum
Le gros encadré en rose et sur le portail oui .il y a des blocs a gauche et a droite oui .
Je ne suis jamais sur le portail direct (connecté ou pas ) ....
Pour aller sur le portail il faut que je clic sur accueil dans la barre a coté de forum ,aide, rechercher.en m indentifiant et en cliquant sur accueuil je peux aller sur le portail donc .
Si je me connecte avec un autre identifiant (membre simple) je n ai pas la fonction accueil sur la barre...et je tombe sur le forum
Merci amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

ll_ll

Bonsoir,

On dirait que ton portail n'est pas activé.
Il faut le mettre en "FrontPage" dans les Paramètres Généraux
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Là c'est plutôt une question de permissions à revoir :)

Attention si il est visible pour tous il sera indexé. Donc je suppose que tu ne garderas que ta section bienvenue pour tout le monde et que certains blocs seront en permissions ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: ll_ll on November 03, 2011, 04:31:12 PM
Bonsoir,

On dirait que ton portail n'est pas activé.
Il faut le mettre en "FrontPage" dans les Paramètres Généraux
C est fait mais cela ne donne rien.merci
ci joint mes parametres
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 03, 2011, 05:01:14 PM
Bonjour,

Là c'est plutôt une question de permissions à revoir :)

Attention si il est visible pour tous il sera indexé. Donc je suppose que tu ne garderas que ta section bienvenue pour tout le monde et que certains blocs seront en permissions ?
Bien sur Max certains blocs seront en permissions .
Mais pour l instant je patoge pour avoir accés au portail direct .
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Ben moi j'arrive pas à reproduire le bug que tu définis pour la connexion. Tu n'y vas pas via tes favoris ?

Vide un peu ton cache et tes cookies et reconnecte toi pour voir ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

#31
Je suis à la bourre, j'étais sur mon forum

Sur ton image, tu es en mode "maintenance" , JeanMi ! (dans simpleporal)


ll_ll

Quote from: Zuki. on November 03, 2011, 05:46:41 PM
Je suis à la bourre, j'étais sur mon forum

Sur ton image, tu es en mode "maintenance" , JeanMi ! (dans simpleporal)
Bonjour,

Oui faut pas cocher en "Mode maintenance" ;D
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

jeanmi62

#33
Je suis sur le portail maintenant .avec http://puissancemuscles.com/forum/
Quand je suis sur le portail et que je met mes identifiants de connections , je me retrouve direct sur le forum est ce normal ?Quand je me deconnecte je suis toujours sur le forum , pas sur le protail est ce normal.?
Pourquoi je reviens pas sur le portail quand je deconnecte ?
Quand je me connecte sous un autre membre sur le portail je vais aussi direct sur le forum ,
j ai la case accueuil en haut et je peux aller sur le portail. ou revenir sur le forum avec identifiant des autres  membres .
.Les permissions du portail sont associées a celles du forum exemple" groupe" egale le groupe du forum qui a les permissions c est bien cela ?
Le portail sert aux invités et si on veux y aller en etant identifié ,il faut cliquer sur accueil.
Est ce que les autres membres doivent changer leur adresse " http/: puissancemuscles etc etc " pour aller sur le portail
Y a t il des fichiers a retirer sur dans mon dossier www .
cela fait beaucoup de questions mais je crois qu avec votre savoir cela sera resolu merci
mes amitiés
merci a vous de m aider

Quand je me deconnecte voila le lien  http://puissancemuscles.com/forum/index.php?action=forum
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

re moi
Ya t il un block ou l on peux rajouter des video, genre youtube
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Zuki.

#35
Salut Jeanmi

pour Simpleportal tu as le site : http://simpleportal.net

Pour ton blème de déconnexion Décoche "Rediriger vers le portail" dans les paramètres de simpleportal.

En fonction "front page" chez moi ça marche, je reviens sur l'accueil.

Prends ton temps, regarde bien tout, lis tout, ça prend du temps pour bien mettre en page !  ;)


jeanmi62

bonjour Zuki
Cela fonctionne tres bien maintenant enfin je crois .
Je te remercie ainsi que Max .
Pour le site simpleportal je suis inscrit bien sur , mais je voulais savoir comment faire pour ajouter des videos sur le portail sachant qu il n ya pas de bloc prevu .
mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Pour les vidéos c'est comme dans le forum il suffit de mettre le lien tout simplement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 04, 2011, 07:06:59 AM
Bonjour,

Pour les vidéos c'est comme dans le forum il suffit de mettre le lien tout simplement :)
bonjour Max ,
Je le met ou le lien exactement .si je le met dans n importe quel blok ca marche pas ?
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je vais t'arranger tout cela du week-end je te ferai un exemple avec les nouvelles tu auras plus facile :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: