News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Renseignement sur l'affichage du nombre de page

Started by Zuki., November 04, 2011, 06:24:40 PM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Bonsoir à tous,

Je me suis rendu compte d'une particularité sur l'affichage du nombre de page sur le forum SMF.

Exemple : Sujet - Nouvelle modération de la section francaise de ce forum
                            Démarré par GravuTrad « 1 2  Toutes »

Dans la page du sujet : Pages: [1] 2  Toutes   En bas

- Cette particularité est-elle dût à un MOD [Toutes  :)] ?

- Si oui lequel ? Je serai intéressé !  ;)

Merci d'avance.

Bonne soirée.

SMF 2.0.1



maximus23

Bonsoir,

Ben j'ai raté ce message ....

Donc voilà non ce n'est pas un mod mais un réglage au niveau de l'admin.

Admin -> Messages et Sujets -> Paramètres des Sujets -> Taille maximum d'un sujet pour afficher tout les messages -> là régler et suivant le nombre mis "Toutes" apparaîtra ou non selon le cas :)

Ne pas oublier de sauver :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Bonsoir maximus,

Merci de ta réponse. Je vais "re-régler" le nombre de page pour tester.

je n'étais pas pressé; de toute façon il y avait plus important que ma question (point de détail  ;) ).

Bonne soirée et/ou bonne nuit.


Zuki.

Salut à tous,

Je vous mets en pièce jointe la capture d'écran avec les réglages pour obtenir l'affichage de "Toutes" (semblable au forum SMF).
Précision pour que l'affichage soit commun à tous, il faut cocher la case "Désactiver la personnalisation du nombre de sujets/messages par page".

Le réglage s'effectue de cette façon : "Taille maxi..." = coefficient affichage X nb messages affichés ( ::) )

Exemple:
(Taille maxi...) 20 = 2 (coefficient page 1, 2) X 10 (nb messages affichés) => « 1 2  Toutes »
(Taille maxi...) 30 = 3 (coefficient page 1, 2, 3) X 10 (nb messages affichés) => « 1 2 3  Toutes » (voir image - repère rouge)
etc...



maximus23

Bonsoir,

Oui pas de doute tu es très didactique pour tes explications Merci :) Passe voir le message de notre ami Omédel tu seras plus explicatif que moi merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.



maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: