News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Mod Rate That Topic

Started by Hotcmel, November 07, 2011, 04:58:50 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Pour l'option temps entre deux votes tu mets 1 mini sinon tu auras un index indéfini dans tes logs smf :)

Bonne chose alors et bon amusement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

myloux


Hotcmel

Bon ben chez moi ca marche pas il y a des erreurs à l'install  :-\

Je dois l installer à la main je suppose  :)

maximus23

Bonjour,

Certainement des conflits avec d'autres mods. Donc oui pas d'autres solutions installation manuelle. Sauvegarde bien tes fichiers avant toute chose :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Voila c'est bon  :P

Par contre comment fait on pour voter ???

Zuki.

Salut Hotcmel,

Sur l'ancien, tu avais sur la barre titre du topic une fenêtre de choix et un bouton "go".

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1313 (Voir les images)


myloux

Quote from: Hotcmel on November 20, 2011, 09:41:20 AM
Voila c'est bon  :P

Par contre comment fait on pour voter ???

Tu click sur les étoile en choisissant le nombre :P

Hotcmel

Merci vous 2 mais chez moi ca ne marche pas terrible, je vais revoir pour remettre le code à la main :(

Advertisement: