Problème suite à l'upgrade en 2.0.1

Started by SamMFT, November 24, 2011, 02:02:26 PM

Previous topic - Next topic

SamMFT

En fait je comprends pas trop le soucis du langage là.

=> J'ai installé les deux langages et testé les deux.
=> Avec le thème par défaut ça marche, c'est quand je mets celui que j'ai modifié que ça bug. Pourquoi ?
=> Comment résoudre ça ? J'ai fais tout ce que j'ai pu j'y comprends plus rien.

D'autres erreurs sont apparut comme :

QuoteHier à 22:48:20
9f551fee5574444ed245b2a29c95bead
Type d'erreur: Modèles
http://forums.eyeshield-21.com/index.php?action=unreadUnable to load Themes/default/index.template.php!
y a ca comme erreur pe le template
y en a plein meme
9f551fee5574444ed245b2a29c95bead
Type d'erreur: Éléments indéfinis
http://forums.eyeshield-21.com/index.php?8: Undefined index: most_online_everFichier: /home/shakawww/Gaara/sports/Themes/default/BoardIndex.template.php (main sub template - eval?)

En tout cas merci du temps que vous prenez a étudier mon soucis !

Zuki.

Bonjour tout le monde,

Sam, as-tu mis à jour ta version 1.1.12 (en 1.1.15) avant de uploader vers 2.0.1 ?

Je ne pose pas cette question au hasard: j'ai eu un bug quand je suis passé de 1.1.14 vers 2.0  .
J'ai donc procédé à la MàJ de 1.1.14 vers 1.1.15 puis j'ai uploader vers 2.0 et là pas de problème (2.0.1 n'était pas installé - pas sûr qu'elle était sortie).

Sam, vérifie bien les adresses de renvoie des thèmes dans l'Admin, va voir aussi dans le serveur.

Pour le thème, tu peux tester un truc :
Tu enregistres le thèmes par defaut en ce que tu veux (ex: test_theme). Ensuite tu choisis le test_theme comme thème et tu verifies que tout va bien.



maximus23

Bonjour,

Tes erreurs reportent bien un manque au niveau des fichiers de certains mods. As-tu résolu ton problème de langage pour commencer ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

SamMFT

Quote from: Zuki. on November 25, 2011, 03:04:28 AM
Bonjour tout le monde,

Sam, as-tu mis à jour ta version 1.1.12 (en 1.1.15) avant de uploader vers 2.0.1 ?

Je ne pose pas cette question au hasard: j'ai eu un bug quand je suis passé de 1.1.14 vers 2.0  .
J'ai donc procédé à la MàJ de 1.1.14 vers 1.1.15 puis j'ai uploader vers 2.0 et là pas de problème (2.0.1 n'était pas installé - pas sûr qu'elle était sortie).

Sam, vérifie bien les adresses de renvoie des thèmes dans l'Admin, va voir aussi dans le serveur.

Pour le thème, tu peux tester un truc :
Tu enregistres le thèmes par defaut en ce que tu veux (ex: test_theme). Ensuite tu choisis le test_theme comme thème et tu verifies que tout va bien.



Je peux facilement repasser de la version 2.0.1 en la version 1.1.15 ? (ou celle de base que j'avais 1.1.12 ?)

Quote from: maximus23 on November 25, 2011, 03:11:09 AM
Bonjour,

Tes erreurs reportent bien un manque au niveau des fichiers de certains mods. As-tu résolu ton problème de langage pour commencer ?



Donc ça confirme le post de Zuki., ça vient peut être du fait que j'ai pas passé la version du forum au maximum de l'upgrade 1.1.x avant de passer en 2.0.x ?

Zuki.

Salut SamMFT,

Il faut faire le point maintenant.

Ton forum fonctionne bien en 2.0.1 avec le thème "SMF default CURVE" ? OUI - NON

Si OUI le problème qu'il y a à résoudre c'est  le THEME : OUI - NON

Si OUI il va falloir trouver un thème qui corresponde au SUJET ( et au goût des utilisateurs) : OUI - NON

Si OUI => voir le choix ici : http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?action=search;version[]=65 (Themes for your version of SMF : 2.0.1)

A tout de suite !  ;)


maximus23

Bonsoir,

Non son thème fonctionne bien donc il y a un autre soucis. Si tu ne trouve pas tu peux me contacter via pm on verra ce que l'on peut faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

SamMFT

- Il fonctionne avec le thème de base

- Il ne fonctionne pas avec mon thème. Thème que j'ai déjà testé sur un autre forum et il marche correctement

- On a déjà testé d'autres thèmes de base ça ne marche pas. Il n'y a que celui par défaut qu'on peut modifier (exemple : forums.mangas-fr.com je viens de le faire, mais c'est loin d'atteindre mes espérances et ceux des utilisateurs du forum).

@Maximus23 : Je te contact par MP, merci bien :)

Zuki.

Bonsoir SamMFT,

J'ai bien compris la situation. Mais, mes compétences sont restreintes !  :-[
La balle est dans le camp de Maximus.  ;)

Désolé.


Advertisement: