SimplePortal 2.3.4 Released ! - Nouvelle version

Started by Zuki., November 26, 2011, 10:54:52 AM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Bonjour à tous, joyeux utilisateur de SimplePortal

La dernière version de SimplePortal 2.3.4 vient de sortir.

Malheureusement, il n'existe aucune option de mise à niveau automatique de 2.3.3 vers 2.3.4 en raison du nombre de changements.
Donc, si vous utilisez 2.3.3 ou une version antérieure, vous devez mettre à jour en suivant les trois étapes suivantes.
Vous ne devriez pas perdre toutes les données, mais par sécurité, vous devez toujours sauvegarder avant de modifier votre forum.

1 - Désinstaller SimplePortal (2.3.3 ou version antérieur)

2 - Télécharger SimplePortal 2.3.4.

3 - Installez SimplePortal 2.3.4, et vous êtes prêt à partir !  ;)

J'ai testé pour vous, tout va bien !  ;D

(Pour info, je bossais sur un thème et j'avais des problèmes d'alignement sur les entêtes des box, et bien avec la nouvelle version tout est rentré dans l'ordre.)

Aller, au boulot les gens !  8)
Salutations
Zuki.

[Edit] : Vous trouverez la version française 2.3.4 ici => http://simpleportal.net/index.php?topic=10207.msg52899#msg52899
Même procédure (1 - 2 - 3)

Merci Maximus23  ;)


maximus23

Bonsoir,

La traduction Fr n'est plus du tout la même pour la 2.3.4 Regarder sur Sp internationnal il y a une version 2.3.4 RC1 dispo en attendant la finale fr :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Traduction 2.3.4 dispo sur le site dans internationnal :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Zuki.

Yop !!!

Toutes mes confuses !   :-X  Surtout à Max (Vénérable maître de la traduction)


jeanmi62

Bonjour a tous
Faut il l installer comme le precedent .admin , paquets a transferer et transferer les deux fichiers , le portail et la traduction .
merci
bon boulot comme toujours
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Il faut désinstaller la version actuelle puis installer la nouvelle version et le paquet de langue on ne pert pas la configuration existante :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 28, 2011, 04:33:55 AM
Bonjour,

Il faut désinstaller la version actuelle puis installer la nouvelle version et le paquet de langue on ne pert pas la configuration existante :)
Bonjour Max
merci pour la reponse rapide.
mes amitiés chez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Zuki.

Bonjour à tous,

J'ai modifié le post de mise en place du portail; il est complet maintenant !  ;)

Mise à jour SimplePortal 2.3.4
Mise à jour Fichier langue : version française 2.3.4

Rappel : La mise en place n'est pas automatique !

DONC => (Pour la MàJ SP 2.3.4 ainsi que pour le pack langue 2.3.4)

1 - Désinstaller l'ancienne version,
2 - Télécharger la nouvelle version,
3 - Installer la nouvelle version.




jeanmi62

Bonjour zuki
Dans la configuration des blocs , comment faire avec le header et le footer .
Quand je suis dans la liste des blocs  j ai cette mention d affiché "Tout les Blocs ne sont pas encore créés."
Quand je clic sur header ou footer cela na mene a rien .
merci et bon boulot
mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Zuki.

#10
Bonjour Jeanmi,

Je découvre comme toi Jeanmi, mais vite fait pour te répondre !

QuoteDans la configuration des blocs , comment faire avec le header et le footer .
Header te mets en place le bloc au-dessus de tes colonnes gauche droite et centrale.
Footer te fais la même chose mais en bas de page.



QuoteQuand je suis dans la liste des blocs  j ai cette mention d affiché "Tout les Blocs ne sont pas encore créés."
C'est une information et non une obligation !



QuoteQuand je clic sur header ou footer cela na mene a rien .
C'est normale il faut utiliser ces blocs comme les autres et donc les remplir...



Quotemerci et bon boulot
Merci ! De rien Jeanmi, mais je n'est fait qu'informer, je ne suis en aucun cas le créateur, je n'est pas ces capacités !  ;)




Pour votre information:

Le système de déplacement des blocs à changer.

On clique sur l'icône [4 flèches] puis apparait un flèche verte devant chaque "Zone-bloc" (liste des blocs) ensuite on clique sur la flèche verte corespondante au blocs choisi (header-bloc, gauche-bloc, haut-bloc etc...), ainsi le bloc choisi va se mettre en place dans sa nouvelle implantation.


Advertisement: