News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Mod "Simple Image Upload"

Started by belgium-gravure, December 03, 2011, 12:43:24 PM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Bonjour Maxou !

Non, Max ! Il faut modifier la bdd.


maximus23

Bonjour,

Ok je vais regarder ce qu'il en est car là il y a quelque chose d'illogique qui se passe :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Tout à fait.

En plus dans le codage, il n'y a rien qui renvoie vers le type de SMF ou quelque soit d'autre.


belgium-gravure

Quote from: maximus23 on December 06, 2011, 08:11:31 AM
Bonjour,

Ok je vais regarder ce qu'il en est car là il y a quelque chose d'illogique qui se passe :)


c'est mon avis aussi lol (j'appelle gosbooster?)

ok je sort

Sinon dommage car c'est un mod qui va super bien

Zuki.

Bonsoir belgium-gravure,

As-tu essayé de l'installé en manuel ? Pour tester.



Zuki.



belgium-gravure

Quote from: maximus23 on December 06, 2011, 08:11:31 AM
Bonjour,

Ok je vais regarder ce qu'il en est car là il y a quelque chose d'illogique qui se passe :)


Hello max , tu as eu le temp de regardé?

bonne dimanche

maximus23

Bonsoir,

J'ai pas eu le temps pour le moment car pas mal de boulots pour le moment. Jusqu'au début de l'année prochaine je serai nettement moins présent :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on December 18, 2011, 12:45:53 PM
Bonsoir,

J'ai pas eu le temps pour le moment car pas mal de boulots pour le moment. Jusqu'au début de l'année prochaine je serai nettement moins présent :)


Non soucis mon maitre d'école  smf , je comprend


Advertisement: