News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Inscriptions de robots

Started by webjo, December 30, 2011, 02:55:26 PM

Previous topic - Next topic

poulka

Quote from: belgium-gravure on January 03, 2012, 07:26:25 AM
hello

Pour les ? , il faut passé en french-utf8.

Pour les robots moi j'utilisait le mod "Anti-Spam Verification Questions for SMF 1.1.7" pour stoppé les robots (d'origine sur la version 2.0.2smf)

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1516

Mais tu devra certainement l'installé manuellement  ;)

Traduction fr:


$txt['anti_spam_ver_ans_col'] = 'reponse';
$txt['anti_spam_ver_coppa'] = 'COPPA';
$txt['anti_spam_ver_descr'] = 'Si vous souhaitez que les utilisateurs réponde à des questions de vérification en vue de stopper robots spameur, vous devez installer un certain nombre de questions dans le tableau ci-dessous. Vous devriez choisir des questions relativement simples. Les réponses ne sont pas sensibles à la casse. Vous utiliser la BBC dans les questions de mise en forme. Pour supprimer une question ou de supprimer purement et simplement le contenu de cette ligne.';
$txt['anti_spam_ver_enable'] = 'activer la verification de la questions';
$txt['anti_spam_ver_failed'] = 'Vous n avez pas répondu correctement aux questions de vérification.';
$txt['anti_spam_ver_ques_col'] = 'Question';
$txt['anti_spam_ver_title'] = 'Verification de la Questions';

bonjour j ai le meme probleme comment fait t on une mise a jour manuelle j ai bien dans mon ftp le package mais depuis l admin il n en veut pas

poulka

Bonjour,

Quand je veut mettre à jour mon forum SMF 1.1.15 vs 1.1.16 j'ai ce message ci dessous dans mon administration.

Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie !
le fichier est bien dans package sur le serveur ftp mais impossible d installer comment aller a la version 2 autrement 

merci voici le lien du forum www.fin2012.info

Zuki.

Bonsoir Jo,

Pour aller de 1.1.15 (dans ton cas) vers 2.0.2 Je te conseille de lire la méthode de Maximus23 :

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=445295.msg3127753#msg3127753

Dans le cas exposé il parle de 2.0, mais c'est le même principe pour 2.0.2.

Il faut utiliser le "Large upgrade 2.0.2" (Using modifications, or not using SMF 2.0.1? No problem, this is what you need.) : http://download.simplemachines.org/


poulka

merci pour l info j ai essayé mais a la fase de lancer upgade php  erreur

aucun moyen de passer de la 1.1.15 a la 1.1.16 manuellement comment faire svp help

Zuki.

Bonjour,

"upgade php  erreur" => quel type d'erreur ?  ;)

Pour la mise à niveau 1.1.16, il faut désarchiver le patch et installer manuellement les modifications de chaque fichier PHP concerné.

Attention utiliser 1.1.15 vers 1.1.16


Zuki.

J'avais oublié !!!

Avant d'effectuer quoique ce soit, il faut toujours mettre le forum en thème par défaut
Soit le thème "CORE" pour la version 1.1.x (en espérant que rien n'a été modifié dedans  >:( ).


belgium-gravure

Quote from: poulka on January 05, 2012, 05:36:52 AM
Quote from: belgium-gravure on January 03, 2012, 07:26:25 AM
hello

Pour les ? , il faut passé en french-utf8.

Pour les robots moi j'utilisait le mod "Anti-Spam Verification Questions for SMF 1.1.7" pour stoppé les robots (d'origine sur la version 2.0.2smf)

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1516

Mais tu devra certainement l'installé manuellement  ;)

Traduction fr:


$txt['anti_spam_ver_ans_col'] = 'reponse';
$txt['anti_spam_ver_coppa'] = 'COPPA';
$txt['anti_spam_ver_descr'] = 'Si vous souhaitez que les utilisateurs réponde à des questions de vérification en vue de stopper robots spameur, vous devez installer un certain nombre de questions dans le tableau ci-dessous. Vous devriez choisir des questions relativement simples. Les réponses ne sont pas sensibles à la casse. Vous utiliser la BBC dans les questions de mise en forme. Pour supprimer une question ou de supprimer purement et simplement le contenu de cette ligne.';
$txt['anti_spam_ver_enable'] = 'activer la verification de la questions';
$txt['anti_spam_ver_failed'] = 'Vous n avez pas répondu correctement aux questions de vérification.';
$txt['anti_spam_ver_ques_col'] = 'Question';
$txt['anti_spam_ver_title'] = 'Verification de la Questions';

bonjour j ai le meme probleme comment fait t on une mise a jour manuelle j ai bien dans mon ftp le package mais depuis l admin il n en veut pas
Bonjour
ce que tu cite , n'est pas une mise à jour , mais ajoute(mod), afin d elutter plus éfficaceemnt contres les robots spammeurs

webjo

Bonjour,

Je reviens vers vous car tout se passait bien jusqu'à présent pour les inscriptions (plus de robots) mais voilà que ça recommence même avec la modifications faite.

Je ne reçois pas non plus de mail des d'inscriptions comme cela devrait le faire vu que c'est activé dans mon admin.
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

Zuki.

#28
Bonjour webjo,

Tu utilises quelle version de SMF ? (Je ne sais plus si tu as migré de 1.1.16 vers 2.0.2)

Edit:

QuoteJe ne reçois pas non plus de mail des d'inscriptions comme cela devrait le faire vu que c'est activé dans mon admin.

Ton hébergeur a-t-il activé la fonction_Mail ?


Zuki.

Re coucou,

Pour répondre à ton problème de vilain bot :

Si tu es en 1.1.16 => Anti-Spam Verification Questions http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1516


Si tu es en 2.0.2
=> Pour les vilains bots tout est inclus dans SMF 2.0.2 (C'est un dérivé du Mod ci-dessus)

Admin/Configuration/Sécurité et Modération/Anti-Spam

Questions de Vérification Mettre deux questions - Eviter les questions [5+5=] les bots adorent les chiffres.

QuoteExemple :
Quelle année sommes nous (4 chiffres) : 2012
Etes-vous un robot ? (oui/non) : non

Penser à activer dans Configurer les méthodes de vérification => Nombre de questions de vérification auquel un utilisateur doit répondre (exemple: 2)

Ça marche très bien pas besoin de Mod.


webjo

Bonjour,

Je suis en version SMF 1.1.6

Oui la fonction mail est bien activé car je reçois les mails d'inscriptions mais pas ceux des bots qui s'inscrive à l'heure actuel.

Le mods avec les questions pour les inscriptions est déjà installé, ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant vu que je n'avais plus de bots qui s'inscrivait.
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

Zuki.

Bonjour,

Quote... je reçois les mails d'inscriptions mais pas ceux des bots qui s'inscrivent à l'heure actuel.

Tu as vérifié dans le "courrier indésirable" de ta boîte mail ?


webjo

Quote from: Zuki. on April 17, 2012, 03:51:23 AM
Bonjour,

Quote... je reçois les mails d'inscriptions mais pas ceux des bots qui s'inscrivent à l'heure actuel.

Tu as vérifié dans le "courrier indésirable" de ta boîte mail ?

Oui bien sûr, j'ai l'habitude ;)
~~~~~~~~~~~Cervélo R3SL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FM015~~~~~~~~~~~~~

.....

Advertisement: