Modération : hiérarchie des sanctions

Started by AMUA, January 04, 2012, 02:09:14 PM

Previous topic - Next topic

AMUA

#40
Quote from: Zuki. on January 10, 2012, 05:18:22 AM
Bonjour,

Je te confirme l'erreur trouvé par Maximus (comme s'il y avait besoin  ;) ), c'est dans C:\wamp\www\Themes\default\languages\Profile.french.php et C:\wamp\www\Themes\default\languages\Profile.french-utf8.php.

Il faut remplacer les č = č  par è = è

C'est une erreur de codage pour les " è ".

Bien modifier les deux fichiers Profile.french.php et Profile.french-utf8.php

Merci beaucoup Zuki : çà marche : les "è" ont été corrigés !!!  :)

Je précise en outre que je n'ai pas Profile.french.php : les corrections ont été donc faites sur Profile.french-utf8.php

Reste les lettres bizarres qui apparaissent sur les avertissements prédéfinis devant les modos avant qu'ils ne cliquent pour l'expédition...
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

AMUA

Quote from: maximus23 on January 10, 2012, 04:55:17 AM
Bonjour,

Sinon vérifie ici aussi :

C:\wamp\www\Themes\default\languages\Profile.french.php (2 hits)


Line 399: $txt['profile_warning_notify_template_outline'] = '{MEMBER},' . "\n\n" . 'Vous avez reçu un avertissement pour %1$s. Merci de cesser ces activités et de respecter les rčgles du forum, sans quoi nous devrons prendre d\'autres mesures.' . "\n\n" . '{REGARDS}';

Line 400: $txt['profile_warning_notify_template_outline_post'] = '{MEMBER},' . "\n\n" . 'Vous avez reçu un avertissement pour %1$s en rapport avec ce message :' . "\n" . '{MESSAGE}.' . "\n\n" . 'Merci de cesser ces activités et de respecter les rčgles du forum, sans quoi nous devrons prendre d\'autres mesures.' . "\n\n" . '{REGARDS}';



La ligne 400 doit-être corrigée :)

Merci Maximus23  :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Zuki.

Bon, ben ça c'est fait !!!  ;)

Alors...
Quote from: AMUA on January 10, 2012, 07:18:41 AMReste les lettres bizarres qui apparaissent sur les avertissements prédéfinis devant les modos avant qu'ils ne cliquent pour l'expédition...

Tu peux me donner plus d'info ou même une image, j'avoue je n'ai pas trop suivi !  :-[


AMUA

Quote from: Zuki. on January 10, 2012, 08:11:19 AM
Bon, ben ça c'est fait !!!  ;)

Alors...
Quote from: AMUA on January 10, 2012, 07:18:41 AMReste les lettres bizarres qui apparaissent sur les avertissements prédéfinis devant les modos avant qu'ils ne cliquent pour l'expédition...

Tu peux me donner plus d'info ou même une image, j'avoue je n'ai pas trop suivi !  :-[

Merci Zuki ! Maximus23 s'est proposé de faire un tour cette nuit sur notre forum pour voir ce qui se passe.

Je te prie de trouver ci-dessous les données du problème car tu aurais sans doute un avis complémentaire.

D'après nos derniers tests, un averti (par les modos) reçoit à présent des courriels d'avertissement prédéfinis clean sans faute de caractères (depuis la réglage du "è" auquel tu as contribué il y a une heure)

Mais, c'est en amont, que le problème persiste de manière curieuse : les modos sont, avant qu'ils ne cliquent pour envoyer les avertissements, en face de textes avec des caractères bizarres...  ???


En voici les captures (on a le même problème avec l'avertissement "contenu incorrect") :

Avertissement spam




Avertissement insultes

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonjour,

Pour le reste c'est normal celà doit rester en entités car celà est envoyé par E-mail. Celà permet d'avoir un codage correct des accentués dans les E-mails :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

Quote from: maximus23 on January 10, 2012, 10:27:55 AM
Bonjour,

Pour le reste c'est normal celà doit rester en entités car celà est envoyé par E-mail. Celà permet d'avoir un codage correct des accentués dans les E-mails :)

Entendu  :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Advertisement: