News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Petit souci avec le mod Stars and Badges

Started by LeYoyo, January 16, 2012, 04:35:49 PM

Previous topic - Next topic

LeYoyo

Salut tout le monde, la suite de mes aventures après la migration en v2.0.2 :)

J'utilisais le mod Stars and Badges (très très utile) sur le forum en v1.1.16. Malheureusement, quand je veux tenter de l'installer sur la v2.0.2, çà ne passe pas. A priori, le mod n'a plus l'air d'être suivi par son auteur.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux faire (voir même modifier le mod si on me dit ou et comment changer pour le rendre compatible avec le gestionnaire de paquets)

Voici ce que j'ai quand je tente de l'installer.



Et question subsidiaire, il tente de mettre à jour uniquement le theme Core. Pas le defaut, ni mon theme. Est-ce que je dois reporter les modifs également dans ces thèmes ou juste le core suffit ?

Merci d'avance.
Sous SMF 2.0.8

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

LeYoyo

Oups, pas vu qu'il y en avait un autre.

Merci, je vais tester çà :)
Sous SMF 2.0.8

LeYoyo

Bon, là non plus il ne veut pas s'installer, et je ne sais jamais quoi faire dans ces cas là.

Je regarde le Display.template.php du theme Core et visiblement il  "manque" la class css

Il recherche <li class="stars">', $message['member']['group_stars'], '</li>';  et dans le fichier il y a <li>', $message['member']['group_stars'], '</li>';

Que faire dans ces cas là ? 
- Installer le mod quand même (tant pis pour le theme Code que je n'utilise pas de toutes façons)
- Modifier le thème Core à la main pour y ajouter le code ?
- Modifier le Display.template.php en ajoutant la classe css pour que le mod puisse s'installer en automatique ?


Sous SMF 2.0.8

maximus23

Bonjour,

Tu ne te sers pas du thème Core ? Alors désactive le tu auras moins de soucis car la majorité des mods sont adaptés au théme Curve et pas aux autres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

LeYoyo

OK, je n'ai jamais désactivé les themes livrés de base, malgré que j'utilise toujours des themes perso.
Je vais faire çà :)

Merci encore
Sous SMF 2.0.8

LeYoyo

Une dernière question. Stars and Badges avait l'avantage de pouvoir saisir l'ordre d'affichage des groupes. Ce mod ne le permet pas et affiche les groupes supplémentaires dans l'ordre des N° de groupes, ce qui ne convient pas vraiment à mon utilisation.

Est-ce que je peux simplement changer l'ID du groupe de membre dans la table smf_membergroups  pour mettre l'ordre que je veux avoir à l'affichage ?
Sous SMF 2.0.8

LeYoyo

Pas d'avis si je peux changer sans risque ces ID sous Phpmyadmin ?  Ils ne sont pas liés à d'autres tables ?
Sous SMF 2.0.8

Zuki.

#8
Bonsoir,

Attention avec les ID ! Si justement, ils peuvent être liés.



maximus23

Bonsoir,

Si tu les changes comme celà ce sera la catastrophe. Il faut voir au niveau du mod si on peut ajouter un filtre pour le positionnement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

LeYoyo

C'est bien ce que je craignais :/  Le Mod Stars and Badges permettait de trier l'affichage comme on voulait selon les ID. Le mod Multiple Stars à priori ne le permet pas. Du coup, quand on veut ajouter un groupe additionnel par la suite, ben çà le mets à la fin, et pas avec les autres groupes auxquels il devrait être associés :/

Merci pour les infos, je vais continuer alors à chercher un autre mod (mais j'ai peu d'espoir)
Sous SMF 2.0.8

Advertisement: