News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

mods [FacebookLike]

Started by poulka, March 01, 2012, 02:19:25 AM

Previous topic - Next topic

poulka

bonjour a tous j'ai installé le mods facebook like mais il ne fonctionne pas activé dans l admin [FacebookLike] Enable Topic Like in your forum?  mais toujours rien sur le forum ?
oui je peut également trouver le code php pour le bloc portal ?

Zuki.

Bonjour,

On parle bien de lui : Facebook Like Mod  - Facebook_Like_V.2.0.zip

Primo : il est compatible 2.0 pas 2.0.2 => donc installation en émulation.

Deuzio : Il y a des fichiers texte à modifier (/Themes/default/languages/Modifications.english.php) - Donc il faut déjà tester en anglais pour voir;
puis traduire ou non , mais à intégrer dans autant de langue qu'il y a sur ton forum.

Exemple : /Themes/default/languages/Modifications.french.php , /Themes/default/languages/Modifications.french-utf8.php, etc...

En prenant comme exemple le fichier original, Modifications.english.php, comme base de travail.

Bon courage  ;)



poulka

merci mais trop compliqué pour moi j'ai donc installer le code html dans un bloc merci encore

Zuki.

#3
C'est comme tu veux !

Mais si tu passes en anglais tu dois pouvoir le régler (SMF en anglais - profil en anglais)

Regardes ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2543

Ensuite tu peux laisser le texte en anglais il suffit de copier...

Quote//Begin mod Fecebook Like
$txt['facebookLike_allow'] = '[FacebookLike] Enable Topic Like in your forum?';
$txt['facebookLike_board_enable'] = 'Enable Facebook Like on topics [Facebook Like mod]';
$txt['facebookLike_board_enable_desc'] = 'This option allows people to Like the topics they are reading.';
//End mod Facebook Like

... dans tous tes fichiers Modifications.la langue.php


Garédo


Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

Advertisement: