News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

N'enregistrer aucun log ..?

Started by Alex311, February 23, 2012, 10:13:57 AM

Previous topic - Next topic

Alex311

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il existe un mod ou une astuce, permettant de n'enregistrer aucun logs sur mon forum ?

J'aimerais qu'aucune adresse ip, d'heure de connexion, etc..,  ne soit, enregistré, ni dans les logs, ni dans ma BDD.

Est ce possible ?

Merci pour vos réponses

maximus23

Bonjour,

Admin -> Sécurité et Modération -> Réglages -> Enregistrer les erreurs dans le journal -> Décocher et Sauver :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alex311

Merci pour la réponse

Seulement, ce ne sont que les erreurs...
Y a t il un log qui enregistre toutes les connexions des membres ?

maximus23

Bonsoir,

Si tu n'as pas de mods alors rien d'autre au niveau des logs n'enregistre ces opérations :)

Il y a néanmoins des suivis qui se situent au niveau du profil mais rien de prévu pour les désactiver entièrement. On peut en désactiver une bonne partie mais pas tout au niveau des permissions et des options :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alex311

D'accord, je te remercie.

J'ai juste le mod 'Invitation system" d'installé..

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis pour ce mod il n'interfère en rien dans les logs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alex311


Advertisement: