News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

ajouter un onglet

Started by le milouin du 62, February 27, 2012, 12:46:48 PM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Attention, si tu as effacer tout est resté en place !

Il faut désinstaller manuellement, même procédure que décrit pour SMF AChat   :(


le milouin du 62

oui mais je voulait juste effacé le lien du haut, le tchat en lui même fonctionne bien

une petite question à part, pour éviter de refaire un post, existe t il un mode comme celui de imageshack mais en version sermving ?

++

le milouin du 62

re,

j'ai tout fait bugger, donc j'ai remis tout les fichiers que j'avais sauvegardés

j'ai essayé de desintaller le tchat, il met ce mod n'a pas de desinstallateur

donc je dois faire quoi ?

merci
++

Zuki.

Bonjour,

Il faut passé par l'émulation.

Le problème, il faut savoir sous quelle version de SMF a été installé le mod !?

On peut toujours "reculer" de version en version de SMF, jusqu'à obtenir l'apparition de [ Désinstaller ].

Voir les images en fichiers joints.

emulation_01 => Comment émuler - Visualisation d'un exemple.

emulation_02 => Après "émulation" apparition de [ Désinstaller ]


Enfin, après l'émulation réussie, on peut désinstaller le Mod, en ayant pris soins des vérifications habituelles (réussite du test, etc...).
Si tout c'est bien passé, il faut ensuite revenir à la version "de départ" de SMF.
Pour cela, effectuer une émulation dans la version "de départ" (ici en 2.0.2).

Nota : J'utilise volontairement : "version de départ" au lieu de version actuelle, si le SMF n'était pas à jour.

Bonne émulation !  ;)


le milouin du 62

bonjour,

j'ai donc émuler pour arriver en 2 rc3 , le bouton desinstaller apparait, mais dans les vérif, il met que qu'il y e ades erreurs, sachant que j'ai fait un sauvegarde mysql et du ftp, je tente quand même ?

++

maximus23

Bonjour,

Non celà va planter ton forum. Il faut déjà savoir si tu voulais simplement enlever le bouton ou désinstaller tout le chat car là ce n'est pas très clair ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

le milouin du 62

bonjour,

au début je voulais enlever que le bouton, mais maintenant, je veux tout retirer car on a remarqué plusieurs bug

merci

maximus23

Bonjour,

Des bugs pour ce mod ? Il tourne sur plus de 50 forums sans le moindre problème :)

Donc sois plus explicite sauf si le mod ne t'intéresse vraiment pas :)

Sinon il y en a un autre traduit en fr :)

Si tu veux vraiment le désinstaller il faudra le faire manuellement :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

le milouin du 62

coucou,

oui, pour l'instant le forum est en test, donc il a était tester par quelques modos.
moi je n'ai aucun bug mais certains ne voient pas le tchat, et ce sur plusieurs navigateur

et non il ne m'interesse pas, je voudrais réinstaller un autre, que j'avais installer dans un précédant forum et qui marchait très bien

ok, comment dois procéder pour le désintaller manuellement ?
j'ai essayer de faire l'inverse de ce qu'il fallait fair epour l'installer, mais je n'ai pas trouvé les lignes de codes correspondantes

merci

maximus23

Bonsoir,

Pour désinstaller en manuel simplement lire les instructions d'installations se trouvant dans l'archive du mod et opérer en sens inverse :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

le milouin du 62

coucou,

dsl de mon absence

je viens de desinstaller le tchat sans problème en suivant les indications  8)

maintenant j'en recherche un nouveau, une simple fenetre sur la page d'accueil voir si possible sur toutes les pages

je cherche également comment rajouter une image pour un copyright en bas dans le footer
(pour maximus, comme sur plume d'eau)

merci  ;)
++


maximus23

Bonjour,

Pour le Copyright tu dois t'inscrire sur le site : http://www.copyrightdepot.com/ et faire un paiement de 10 euros. Tu dois y déclarer tout les droits de ton site ainsi que ses activités. Quand celà sera fait tu auras un lien avec un logo à mettre en bas de ton site.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

bonjour.
Je prend un petit peut de place pour un renseignement.
Pour se qui est de mon forum, est il sous la juridiction copyright de SMF ou faut il que je le fasse moi mème pour protéger et éviter de voir des text et photos provenent de mon forum sur d'autre forum.
Merci.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

le milouin du 62

coucou,

on l'a déjà fait maximus, j'ai essayé d'installer le code grâce au mod de Zuki mais rien n'apparait ??
pourtant le mode est bien installé et activé

++

maximus23

Quote from: alani on March 04, 2012, 08:18:13 AM
bonjour.
Je prend un petit peut de place pour un renseignement.
Pour se qui est de mon forum, est il sous la juridiction copyright de SMF ou faut il que je le fasse moi mème pour protéger et éviter de voir des text et photos provenent de mon forum sur d'autre forum.
Merci.

Bonsoir,

Tu dois déclarer ton site toi même :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Quote from: le milouin du 62 on March 04, 2012, 08:37:57 AM
coucou,

on l'a déjà fait maximus, j'ai essayé d'installer le code grâce au mod de Zuki mais rien n'apparait ??
pourtant le mode est bien installé et activé

++

Un mod pourquoi faire ? Il suffit juste d'éditer le fichier Index.template du thème courant et d'ajouter juste après les crédits de Smf ton code :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

le milouin du 62

ok merci c'est fait

auriez vous un lien de chat simple mais qui marche bien autre que celui que j'ai installé au début ?

merci
++

le milouin du 62


maximus23

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu as déjà testé comme chat ? Regarde dans la base des mods ci-dessus et recherche sur chat tout simplement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: