News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Probleme pour l'envoie d'email vers aol

Started by Gloup, August 26, 2005, 12:41:38 PM

Previous topic - Next topic

Gloup

Salut, aucun email d'inscription ne part vers les adresses @aol. C'est un peu embetant ! J'envoie par sendmail. Y'a pas quelquechose a mettre pour que ca marche vers aol ?

bjp


Alexandre P.

Ça le fait avec le forum de Simple Machines, de SimpleMachines-FR et/ou votre forum, sur votre compte?

Ça serait franchement étonnant que le problème vienne de SMF si l'envoie de courriels ne fonctionne pas vers AOL mais fonctionne avec d'autres domaines.  Une explication pourrait être que le serveur mail d'AOL a bloqué l'entrée de mails en provenance du serveur de SM, de SMFR ou de votre serveur (parce que du spam en provenance du serveur mail expéditeur [j'ai bien dit serveur mail, pas votre adresse email ;)] aurait été détecté).
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Gloup

Ca vien du forum installé sur mon domaine sur OVH.
Il me dit dans le journal d'erreur que le message a destination d'AOL n'a pas pu etre envoyé

peluche

J'ai eu la même choses il y'a qq semaines ... apparament, c'etait une probleme technique AOL   :-\

Gloup

OK merci de l'info, je attendre un peu alors

Advertisement: