Mettre 3 ou 4 actu ou news en avant ?

Started by 3000, May 05, 2012, 01:37:44 AM

Previous topic - Next topic

3000

hihi salut ... ce doit être ma config ...alors ...

Voilà ce que je vois
Donc, oui, laisse tomber ... désolé du dérengement  ;)

3000

Re, j'ai réglé mon IE ... c'est ok ... Opera , Google Chrome ... Tout est Ok
Merci ...  8) 8) 8) 8)

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis quand tu as les scripts à mettre pour ton portail n'hésite pas bonne fin de soirée :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Alors tout semble impecc, il a réeussi à insérer les image depuis le serveur ...etc....
Maintenant, nous avons , nous tentons de banir tous les membres qui proviennent de Chine
Donc, pourrais-tu controller...
Le Htaccess que j'ai bricoler, et desinstaller la langue chinoise ...
Et voir si on peut faire mieux pour les interdire ...
Raison:
Ils tentent de faire tomber mon serveur en inserant des codes ... etc ...
On a résolu... mais bon, en plus ils ont créer des prg et trichent  ;D ;D ;D ;D
Donc sont en principe tous bannis ...
Merci d'avance ....  :D :D :D



maximus23

Bonsoir,

Sur l'ancien héberggement logiquement je t'avais communiqué la façon de procéder pour exclure un pays dans sa globalité. Tu n'as plus les codifications car je n'ai pas le bon pc avec moi ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, 
Oui, j'ai fais cela ... dans Ht Access ...    juste tu vérifies à l'occasion
Merci  ;)

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis vérifierai demain avec l'autre pc :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re  merci, j'essair de pas trop faire de bêtise dans le forum :)
J'ai aussi ajouté dans le monde adéquoit les adresse à exclure ...
Ex: ,@163.com,@126.com,@yahoo.cn,@qq.com
On a fait de même avec le site web et le server .... Pas évident pour le serveur
Ah, j'ai pas désinstaller le language chinois ... si tu peux ... demain en même temps
Merci et bonne soirée  8)


3000

Bonjour...  Je pense que c'est ok, je n'ai plus de chinois in game et dans forum
As-tu desinstaller la langue ?
Questions:
1: Quel est le code pour insérer la ligne timezone ailleurs ?
Par exemple dans le siteweb... Simple ? Tu peux me faire un exemple ...
Car on a des scripts spéciaux du aux connexions server dedié du jeu.. En Iframe ? ptrerte
2:Comment ajouter une new dans un block ... en dessous des news normale
Que je met par l'intermédiare des Topic forum
Exemple: j'ai maitenent une new: qui vient d'un sujet Addittionner au portail ou retirer
NO SUPPORT for the following conditions: :sifflet: The tickets will be refused. :mad:
Mais quand je veux en mettre certains:
Erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Change E-Mail ' Sex','
Hello - How ' at line 3
Fichier: /home/www/be17d5****************/web/forum/************-echomodules.php
Ligne: 226

Donc, puis-je le faire dans un block séparé ... à la suite ?
que j'edite de temps a autres avec des news ...

Merci  8) 

maximus23

Bonjour,

Pour tes news il ne te faut rien il suffit de les mettre dans la gestion ajouter des news de ton portail. Là tu rentre ta news et le tour est joué.

Si tu veux mettre des news automatiques venant du forum fais attention aux caractères spéciaux que tu emploies ils ne sont pas supportés sans leur entièreté :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok ... je vois merci ...
Et le code timezone , le code affichage ? comment je peux procéder pour le récup ?
:D 8)

maximus23

Bonjour,

Tu regardes dans le bloc time zone tu as le code complet :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Ah eh bien oui ... J'ai vu celà...  Merc i
Ah, je vois dans le bloc de droite::
Total des messages:

31935

Possible d'élargir le bloc ?

maximus23

Bonsoir,

Là je ne sais pas ce que tu as essayé de faire mais tu as tout destructuré dans la présentation du portail lol :) ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re...  euh j'ai rien fait  ....
On a juste ajouté le bloc  hall of flame ...
donc  je sais pas

maximus23

Bonsoir,

Ok j'ai vu ce qui cloche c'est l'image qui vient de ton webmail elle est trop large pour le forum. Il faut simplement réduire sa taille ou agrandir la largeur du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

#56
Bonjour ...  J'ai augmenté la largeur, ça ne fait rien ...
J'ai mis une petite image ... ça change rien ?  :P

Le plus urgent:
Euh  Help ...  Erreur bizarre ....

http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=2854.125
Fatal error:  Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/**/web/forum/Sources/Subs-Aeva.php on line 275
Je touche à rien

Si problème, faudrait au moins reussir à fermer le sujet...
mMerci d'avance  ;)

maximus23

#57
Bonjour,

Pour ton sujet normal que le temps d'exécution soit excédé il faut rester réaliste et déjà limiter la taille des images dans les signatures celà irait bien mieux car là c'est plus des signatures mais des pancartes lol... :)

Pour le reste je verrai dès que j'ai un moment pour rectifier celà  :)

Edit : Je vois qu'avec ton image réduite tout est rentré dans  l'ordre  :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ...  je pense qu'il  y a une erreur dans une réponse du topic ...
J'ai testé et limité lews images et caractères... rien ne change
Pour
Total des messages:


Le nombre de message est tjours en dessous ... je suppose que c'est normal ? 
ou alors on peux enlever du texte ...  mettre que: messages: 32051

Merci :)

3000

Re bonjour,
Alors j'ai résolu le soucis de largeur de la colpmme de droite...
Ce n'etait pas l'image qui était trop grande... j'ai testé...
J'ai mis 220 dans la largeur de la colonne de droite et le total des membre était bien placé
de ce fait, j'ai modifié les textes et remis 190px comme d'origine
Il resterait à faire:
Désinstaller le chinois et voir pourquoi le topic plante
Merci d'avance  :) ;)

Advertisement: