News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mettre 3 ou 4 actu ou news en avant ?

Started by 3000, May 05, 2012, 01:37:44 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Si c'est bien ton image qui est trop grande tu l'as remise et tout est de nouveau sorti hors cadre. Ta colonne de droite n'est plus dans le cadre du portail mais à l'extérieur du cadre.

Avec ton image réduite c'était nickel :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... étrange, la je vois tout nickel...
Par contre avec ou sans image... , dés que j'ajoute

Total des messages
Le chiffre passe à la ligne
Pour qu'il ne passe pas à la ligne du dessous, il faut mettre 220px
Vala ...  Mais c'est ok ...   Merci.

:)

maximus23

Bonjour,

Tu es certain de bien situer le cadre du portail ?

Si Zuki passe par ici il peut voir le portail car chez moi il est totalement hors cadre :)

Pour les colonnes latérales là c'est pas le soucis il suffit de mettre une police un rien plus petite pour que tout soit aligné correctement en gardant l'équilibre des colonnes sinon tu réduis la colonne centrale :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ...  Pour moi c'était ok ... mais bon je remet petite image ...
suis en 1680/1050 peut être à cause de cela

En tous cas tout est ok
Rest ce topic bloqué et enlever le chinois, ou desactiver

Merci

maximus23

#64
Bonsoir,

Oui t'inquiète pas je m'en occuppe cette nuit dès que j'ai un moment de libre :)

Edit : 

Pour la langue c'est fait c'est supprimé. :)

Voir Pm :) 
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Oui, merci ...
Pour la signature, j'ai supprimé la sign ...
Toujours la même erreur ...
http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=2854.125

maximus23

Bonjour,

Ok maintenant je sais affichier le listing de tri donc ce soir je ferai celà car il faut déplacer les messages valides dans un nouveau sujet et il faudra effacer les autres :)

Celà commence en fin de page 4 celà vient d'images ou de vidéos :)

Edit : J'ai verrouillé le sujet inutile de tout faire planter :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

J'ai regardé pour le topic qui met timeout. Si dans ton profil tu te mets su 10 au lieu de 25 messages par page tu verras qu'il n'y a pas d'erreurs dans ce topic. Le problème c'est le nombre de liens externes il y en a en moyenne 3/4 par message ce qui fait une centaine si tu es en 25 messages par pages. Là c'est vraiment trop lourd à gérer pour ton forum il faut essayer de faire des messages ayant des limites raisonnables ou alors limiter le nombre de messages à 10 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Merci pour tout .... Ok j'ai vu... j'ai limité direct dans l'admin ...

Tous semble rentré dans l'ordre .... J'ai limité les sign aussi  etc....
Voilà .. tout semble ok ...  Bonne journée  8)  Merci

Zuki.

Quote from: maximus23 on July 28, 2012, 01:18:40 PM
...
Si Zuki passe par ici il peut voir le portail car chez moi il est totalement hors cadre :)
...

Je passe ici, mais après la bataille !  ;)

Tout est correct.


3000

Salut ... oui effectivement tout est ok ... chinois bannis etc .... portal ok
Maintenant, j'ai une autre petite demande  ... vais créer un new sujet
Merci


maximus23

Bonjour,

Pas de soucis on verra ce que l'on peut faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,
Petit probleme avec la Shotbox du portal.
J'arrive pas à configurer ... Pour le moment il y a que moi qui peut ecrire dedans
Ici impossible de changer quelque chose:

Groupes autorisés à voir la Shoutbox   Invité Membres RéguliersGM's Admin.Forum ~ Moderator.Forum ~ ModeratorGame AmbassadorConsultantsGlobal SupervisorSupervisor Tech 
Groupes autorisés à poster dans la Shoutbox 


J'aimerais que tous puissent poster, sauf les invités ...

Pas trouvé comment ...  Merci  ;) :D

maximus23

Bonjour,

Voilà qui est fait :)

Pour le reste pas encore eu assez de temps pour le faire beaucoup de travail pour le moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Tu as fait la shoutbox Portal ?
You are not allowed to view Shoutbox. (en tant que membre)
Que l'admin qui peut poster ...  ;)

maximus23

#75
Bonjour,

Je viens de regarder et les permissions que j'avais mise ont été enlevées ?

Je les ai remises ...

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... euh donc j'ai rien touché ...
Je regarde maintenant ... en tant qu'admin, je vois pas la shoutbox Portal
Idem en tant que membre normal, vois rien ...
J'ai rien fais ... donc ... sais pas ... Si probleme j'enlève ... pas important
Merci  :P ;D




maximus23

#77
Bonjour,

Je viens de tout revérifier et rectifier pour les permissions. Teste pour voir si c'est bon.

Sinon je regarderai ce soir à l'aise  :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Eh bien c'est ok cette fois ... Merci encore ... :) 8)

Advertisement: