News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Déposer des photos dans le forum par Tapatalk.

Started by alani, June 19, 2012, 03:53:26 AM

Previous topic - Next topic

ll_ll

Bah voilà.
Je parle de cette petite pastille verte :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

alani

Bonsoir.
Je n'ai pas de pastille verte mai j'ai ce message:

Tapatalk Plugin is either not installed or installed correctly. RetryHelpNeed More Help
Error message: Not Installed: Cannot detect http://www.bimmerpower.org/forum./mobiquo/mobiquo.php Check this file existence and try again.


Amitiés. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Tout les fichiers sont bien présents. Comme tu es sous un serveur windows c'est peut-être là que celà coince ... Mais il semble que celà fonctionnait avant avec la version 2.0.1 ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonsoir.
J'ai maintenant tout enlever sur Tapatalk, j'avais plusieurs fois le même forum et je l'ai reinstallé et maintenent, j'ai la pastille verte, je vais tester et revenir
Amitiés. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

#44
Bonsoir.
Avec la nouvelle réinstallation sur Tapatalk, cela fonctionne mais c'est comme rentrer dans un jungle pour comprendre.
Si vous voulez voir sur Tapatalk, c'est: bimmerpower.org avec l'emblème BMW
Chaque chose en son temp et allons y doucement mais surment.
Je reviens apres quelque teste.
Amitiés. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

ll_ll

Pour moi j'ai le même problème pour aller sur ton forum via Tapatalk
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Ils indiquent sur plusieurs forums qu'il faut vider le cache de l'apllication et au besoin la réinstaller pour que l'appli fonctionne correctement lors de mise à jour.(vrai ou faux ?) Celà me semble un peu gros mais bon comme le retour est positif je ne dirai rien de plus :)

Moi comme je n'ai pas d'Iphone je ne me suis pas interressé à la question en détail de plus je l'ai installé à pas mal d'endroit (celà devient systématique) et je n'ai jamais eu de retour incorrect donc difficile de savoir ce qui se passe :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Désinstallé et réinstallé sous le nomn BimmerPower.org avec B/P majuscule.
Normalement cela devrait marché car cela fonctionne pour moi.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Pourquoi cela n'est pas le nom de domaine ? Tu peux nous expliquer merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Sur Tapatalk, on peut mettre le nomn que l'on veut, par ex, j'aurais put mêtre: Alains BMW forum, et si une personne cherche: Alains BNW forum, cette personne ariverait sur bimmerpower.org car le plus important c'est l'adresse URL

Jai testé plusieurs fois et ca marche, j'ai écris sur le forum par Tapatalk et envoyé des photo qui sont bien arivé sur bimmerpower

Une aiguille de moin dans le pied et remercis les personne à qui j'ai donné des problèmes et qui m'ont bien aidé
Je revienspour répondre si il y a des questions.
Amitiés. Alain 
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Voilà une bonne chose alors merci pour les infos :)

Tu utilises l'upload via tapatalk ou pas ? car on doit cocher ou pas :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Quote from: maximus23 on July 23, 2012, 05:40:48 PM
Tu utilises l'upload via tapatalk ou pas ? car on doit cocher ou pas :)

L'orsque je suis sur Tapatalk, je vais sur cherche, je fais comme pour chercher sur Goodle et je trouve BimmerPower.org. ;)

Est ce bien ca que tu veux savoir?
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Non c'est dans advanced tu as coché ou pas upload des images via le site tapatalk ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Les photos que je télécharge sont des photos que j'ai dans mom Iphone bibliotèque.
Lorsque je repond dans le forum par Tapatalk, en bas, il y a: Uppload photo, j'ouvre,  je clique sur une photo et j'envois.

Est cela que tu desir savoir?
Amitiés, Alain.

   

   
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Merci pour les infos je ferai un résumé de tout celà :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,

Nickel ca fonctionne maintenant 8) par contre tout est en allemand  ;D

Moi qui veut avoir une bmw 130i comme prochaine voiture tu pourra me conseiller en MP O:)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

alani

Quote from: maximus23 on July 23, 2012, 07:31:06 PM
Bonsoir,

Merci pour les infos je ferai un résumé de tout celà :)

Maintenant que j'y suis et que cela fonctionne comme il faut et surtout que je comprend, c'est en fin de compt très simple.

Quelques info complementaires pour le résumé.

Télécharger le programe Tapatalk sur votre forum par l'ordinateur.
Quand cela est fait, c'est fait.

Allez sur Tapatalk.com pour vous i inscrire comme Membre.
Attention, il y a deux place d'inscription à faire.
La première; Sur Tapatalk.com pour le forum
La deuxième; Sur forum Ovners (il demande à nouveaux un code d'entré)

Allez sur: forum Ovners, ouvrez avec votre code après inscription.
En haut a gauche vous avez et vous cliquez sur: Download & install.
Vous choisissez dans ce cas SMF qui apparaitra parmis d'autres, ensuite tout en bas cliquez sur la fenêtre pour continuer
De là, vous repondez aux questions du formulaire et vous validez.
Lorsque vous avez validez il apparaitra à gauche le nomn de votre forum avec l'emblème choisie et une pastille verte qui vous indiquera que cela fonctionne comme il faut sinon vous aurez un point d'exclamation donc une possible erreur quelque part.
De là, votre forum est enregistré sur Tapatalk

Pour installer sur votre mobil:
Sur votres ordinateur, allez sur Itunes, en haut à droite dans la case: chercher, inscrivez Tapatalk.
Branchez votres mobil sur l'ordinateur (USB), choisissez le mode qui vou convient: Iphone, ipad, Android, BlackBerry, Chrome.
Dans votres ordinateur, liquez sur l'emblème Tapatalk et le travail se fera par lui mème.
Après installation débranchez l'USB.
Sur votre mobil cliquez sur Tapatalk et cherchez votre forum, cliquez dessus et vous y ètes, log in et vous pouvez travaillez sur votre forum et y déposez des photos que vous avez dans votre mobil bibliothèque.
Amitiés. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

#57
Quote from: ll_ll on July 24, 2012, 01:27:20 AM
Bonjour,

Nickel ca fonctionne maintenant 8) par contre tout est en allemand  ;D

Moi qui veut avoir une bmw 130i comme prochaine voiture tu pourra me conseiller en MP O:)

En Allemand? Bizard! sur Tapatalk lorsqu'ils demandent: choisir la langue, j'ai mis en Suèdois.
Biensur que je pourrais te conseiller. ;)
Si tu veux, tu peux t'inscrire par ton ordinateur comme membre sur le forum, tu  pourras l'avoir en Francais.
Si tu le fait, envois moi un PM et je changerai certaines choses dans ton profil.
http://www.bimmerpower.org/index.php?action=stats
Amitiès. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

c0by

En complément quand on a un Not Installed: Server Error(1) sur Tapatalk.com:
-> au niveau de l'installation bien vérifier que le répertoire mobiquo est en 755 ainsi que mobiquo.php et upload.php présent dans ce répertoire.

Advertisement: