News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

"Problème" sur les approbation admin | "Problème" sur les MP's

Started by juju666, June 20, 2012, 03:44:43 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Pour les fichiers de langues pas d'obligations.

Au moins là tu repars avec un forum neuf.

On verra ce qu'il en est.

Bon courage :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666

Bonsoir maximus,

Ouais, j'installe aucun MOD, on verra.

Je te remercie de ton aide :-)

Cordialement

juju666

Bonsoir maximus,

24h et ... pas d'approbation automatique :D :D

merci de ton aide !!

alors, on se la boit quand cette chope ? :)

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis bonne fin de journée et à ta santé :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666

je suis maudit ....

mon SMF réparé je m'occupe de mon phpBB ...
et j'ai fais LA BOULETTE c'est à dire envoyer les fichiers du phpBB dans le SMF ...

j'avais encore les fichiers d'hier du coup j'ai essayé de faire comme hier : envoyer le large upgrade et lancer upgrade.php et voilà ce que j'obtiens :

Warning: require_once(/home/juju666/public_html/formations/Settings.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/juju666/public_html/formations/upgrade.php on line 88

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/juju666/public_html/formations/Settings.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/juju666/public_html/formations/upgrade.php on line 88


et ça le fait pour toutes les pages ...

tape moi ! :D

maximus23

Bonsoir,

Tu as fais un backup fichier logiquement avant ton upgrade d'hier donc tu le remets :)

Sinon remet au moins ton settings.php qui est manquant mais l'idéal est de remettre le backup et recommencer les opérations :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


juju666

ouf, c'est re-ok.

bon, j'ai retenté l'instal' du mod "Member Color Link" (la dernière version : 3.0.8) et elle est pas compatible avec SMF 2.0.2 , même en émulant la 2.0 il me dit "Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !"

bon, on ne peut pas tout avoir :D :D

encore merki ^^

maximus23

Bonsoir,

Revérifie en émulant en 2.0 celà doit aller :)

N'oublie pas de remettre le cas échéant le répertoire Packages en 777 récursif et attachements en 777 standart :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666

Hello Maximus !

OK, j'ai modifé les droits des dossiers. J'ai bien configuré comme tu me l'indique.
J'ai émulé SMF 2.0
Mais pas moyen, il dit toujours "Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF ! "

Arf, le mod "Default Sort for Boards" a mélangé toutes les réponses de mes membres  :laugh:


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666

Yes ça fonctionne du tonnerre !!!

En espérant ne plus devoir t'embêter !

Have fun et bonne continuation surtout !

Respect.

Advertisement: