Supprimer info et avatar membre connecté dans le bandeau

Started by Web68, July 19, 2012, 08:09:35 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Je viens de mettre la dernière version de FF et j'ai pas le moindre problème d'affichage ... ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bon ben je vais laisser tomber !! on est plusieurs a avoir le meme problème d'affichage et j'ai déinstallé FF pour réinstaller et rien toujours le prob en /index.php/board,26.0.html la dernière colonne est transparente.
ET l'inverse sous IE c'est sur l'index. Si toi tu as pas de prob et que tu penses que tout est ok je laisse car je n'ai pas ton niveau.
Merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Je revérifierai le code css pour voir sil il ne faut pas faire de dissociation suivant le codage :)

Pour les news c'est css #news pour le code :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

OK merci
la je décroche sinon je vais déprimer ... c'est plus complexe que le php
j'ai d'autres petites modifs mais si je ne trouve pas le dégradé ce n'est pas la peine.

Et si je passais pas une image dégradé ? j'ai déjà testé mais je ne sais pas quoi écrire pour avoir le dégradé à 100%  dans les posts


LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Tu sais indiquer dans le fichier css tout les codes que tu as modifiés. Tu mets celà en remarque au dessus de chaque modification :)

Tu peux le mettre comme ceci celà m'évitera de chercher car tout interfère l'un dans l'autre et j'ai pas beaucoup de temps pour essayer de t'aider :


/* code modifié */



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

C'est fait
cela commence ligne 463

pas d'urgence
merci à toi
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok je regarderai cette nuit entre deux interventions :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà j'ai déjà fait pas mal de corrections attention tu utilises du css3 et celà est nettement plus compliqué pour les anciens navigateurs :)

Si tu veux autre chose à toi de demander :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

bon ben ok pour IE première page mais quand je vais sur un post j'ai une erreur et il met un temps fou à afficher... je ne doit pas être à jour sur IE
De plus l'image de fond ne suit plus la taille de l'écran ??

Pour Firefox toujours le même problème... je vais voir pour un autre pc et je te dirais.

Je me demande si c'est une bonne idée de continuer, toi tu passes du temps et moi aussi

merci à toi

bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Ben dis donc j'ai pas eu le temps de mettre tout les fichiers à jour je viens de rentrer  ;D

Réessaye pour voir celà devrait aller mieux  :)

En plus je n'avais que ff pour les tests sur ma tablette :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

 ;) ok ok
sur FF c'est ok, donc je vais faire ma mise à jour IE mais je galère un peu car pas le bon pack vista et je vais faire le test sur G. chrome on verra

merci pour l'aide, aujourd'hui pas trop de temps donc je regarde ce soir

bon dimanche
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Merci et pas des soucis c'est quand tu veux :)

Moi IE8 sur window7 et IE10 sous windows 8 pas de soucis je viens de tester :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci

pour la barre nouvelles comme c'est compliqué de d'enlever la couleur est il possible de tout simplement supprimer la barre et le titre tout en gardant la nouvelle? 

Peut ont également enlever les noms des modérateurs dans la ligne au dessus des posts ?

Peux tu m'indiquer ou je peux réduire la taille du texte e la barre menu ? je ne suis pas sur que si je modifie cela ne change pas autre chose

La fonction 'marquer tous les messages comme lus'  c'est dans l'admin ?

Je vais également faire le tour des couleurs d'écritures illisibles pour soit changer la couleur (mais il y a une liaison donc ce n'est pas facile) ou alors mettre un fond transparent (ton avis de pro ?)

Bon je te laisse avec toutes mes questions  ::)
C'est vraiment génial tout ce que tu fais pour nous un grand MERCI

Bon dimanche
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

#33
Bonjour,

QuotePeut ont également enlever les noms des modérateurs dans la ligne au dessus des posts ?

Oui sans problèmes.

QuotePeux tu m'indiquer ou je peux réduire la taille du texte e la barre menu ? je ne suis pas sur que si je modifie cela ne change pas autre chose

Css section #topnav c'est uniquement pour les menus.

Quote
pour la barre nouvelles comme c'est compliqué de d'enlever la couleur est il possible de tout simplement supprimer la barre et le titre tout en gardant la nouvelle?

Oui je vais voir celà :)

Quote
La fonction 'marquer tous les messages comme lus'  c'est dans l'admin ?


Non pourquoi que veux-tu faire ? Seule une fonction est dans le thème courant via l'admin pour afficher ou nom messages non lus.

QuoteJe vais également faire le tour des couleurs d'écritures illisibles pour soit changer la couleur (mais il y a une liaison donc ce n'est pas facile) ou alors mettre un fond transparent (ton avis de pro ?)

Il ne faut pas mettre trop de transparence tout côté sinon on ne verra plus grand chose :)

Edit :

Les modérateurs sont retirés.

Pour la barre de news j'ai ajouté deux classes css pour toi pouvoir mettre ce que tu veux. Donc voir dans le css : catbg10 et cat_bar10.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonsoir,

tu bosses vraiment trop vite !! je regarde tout cela doucement et j'essaie de tout comprendre.
Pour les modérateurs ils apparaissent encore chez moi en haut et en bas des sujets.

Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pour les modérateurs je pensais juste sur l'index du forum et toi tu veux le retirer tout côté ?



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonsoir,

nous c'était du coté des sujets car on les connaissait en première page et en plus il sont en bas de page du coté sujets cela fait doublon

désolé je me suis mal expliqué  :(

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Sur l'index du forum il faut les remettre ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

Si tu peux oui I Sorry  :-[ :-[ :-[

On avance vachement bien grâce à toi je pense que ce n'est plus que des bricoles maintenant.
Il va falloir que je fasse sérieusement le point et que j'arrête de faire plein de changement suites aux demandes des admins.


on va passer ce post comme résolu et si j'ai d'autres besoins je recommence un post car là le titre n'est plus très parlant  ???
Merci à toi
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est fait pour le modérateurs :)

Dis moi si c'est ok :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: