Modification themes

Started by Web68, July 23, 2012, 02:59:36 PM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonsoir,

Me voilà encore !! et oui a force de fignoler on arrête plus.
J'aimerai trouver l'endroit ou je peux changer les couleurs du texte et du fond (bleu/blanc) et ensuite savoir sil il est possible de supprimer la colonne réponses/vues de la deuxième page ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Tout est possible mais pourquoi vouloir supprimer cette colonne car on aime voir le nombre de fois que le sujet est visité ? Je ne sais pas si ce sera beau ces grands champs de même couleur car il faudra alors tout remodifier pour l'alternance ...:) Pour moi pas de soucis :) :)

Pour le texte oui mais à quel niveau veux tu le changer exactement tout côté ou rien que sur des parties quand celà est possible bien entendu ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

j'aimerai  juste avoir les trois messages
Nouveaux messages
Pas de nouveau message
Redirection
en blanc gras de manière à les voir.

Ok pour le reste on attend si vraiment on me le redemande on  verra... je suis assez d'accord avec toi
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de problèmes et je vois que tu as entouré marquer les messages non lu c'est pour avoir le cadre blanc complet ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

oui blanc ou alors enlever le blanc et laisser le bleu car c'est une drôle de superposition

j'ai un autre chevauchement mais de texte (voir pièce jointe)

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonsoir,

j'ai aussi pas mal de modifs a faire dans la galerie photos, les couleurs de texte de manière à pouvoir tout lire sur la page. Je ne trouve rien dans le css c'est dans le css de la galerie ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

#6
Quote from: Web68 on July 23, 2012, 03:34:48 PM
j'aimerai  juste avoir les trois messages
Nouveaux messages
Pas de nouveau message
Redirection
en blanc gras de manière à les voir.

Ok pour le reste on attend si vraiment on me le redemande on  verra... je suis assez d'accord avec toi
merci

Bonsoir,

Voilà déjà quelques modifications faites à voir :)

Quote from: Web68 on July 23, 2012, 03:57:46 PM
oui blanc ou alors enlever le blanc et laisser le bleu car c'est une drôle de superposition
j'ai un autre chevauchement mais de texte (voir pièce jointe)
merci

C'est fait à voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

bon là tu fais vraiment tout le boulot à ma place  ;)

J'ai repéré des double flèche en gris, il faudrait aussi les mettre en blanc à condition que cela ne touche pas et gène pas ailleurs
il y a le bas et le haut



dans tous les cas merci pour l'aide
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

#8
Bonjour,

Ok je vais voir celà c'est dans le linktree  :)

Edit: Voilà qui est fait :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

ok mais du coup les modos sont revenus .... :-[  ;D ;D ;D
et pour les non connectés le texte
-Pas de nouveau message
-Redirection
reste en gris et pas en blanc

merci à toi

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Voilà qui est corrigé un moment de distraction j'ai envoyé un ancien fichier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci

tu as vu pour les non connectés le texte
-Pas de nouveau message
-Redirection
reste en gris et pas en blanc

et tu peux me confirmer que le menu de la galerie photo(pour le moment en bleu) est dans le css ?

Bonne après midi
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pour Aeva c'est plus complexe et c'est dans default/aeva.

Pour les guests je regarderai ce soir.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Oki merci
je regarderai aussi ce soir

bonne après midi ensoleillée et chaude  8)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Quote from: Web68 on July 24, 2012, 07:47:56 AM
Ok merci
tu as vu pour les non connectés le texte
-Pas de nouveau message
-Redirection
reste en gris et pas en blanc

Bonjour,

Voilà qui est fait :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Merci
je vais voir Aeva

bonne soirée (j'aurai surement encore besoin de toi) ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Oui tu avais raison c'est hard pour aeva... j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.
J'ai l'impression qu'il y a du mélange entre le css du thème et le code de aeva.

Est il possible d'agrandir le diaporama ? voir mettre un fond car c'est bizarre de voir les photos et d'autres en arrière plan

merci

bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Pour Aeva aucune idée je n'ai jamais étudié la question mais je verrai si je vois un truc intérressant à faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Bonjour,

Pour Aeva, tu as des réglages ici : Aeva Media » Paramètres » Configuration => Réglages pour les prévisualisations (en bas)...

et aussi ici : Aeva Media » Paramètres » Apparence => Divers (en bas) > Utiliser Highslide (transitions animées)...

Si ça peut-être utile.


maximus23

Bonjour,

Non ici c'est au niveau du thème donc via tout le css mais pour le moment j'ai pas mal de boulot donc je ne sais pas vraiment y regarder si tu as une idée Zuki :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: