News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Modification themes

Started by Web68, July 23, 2012, 02:59:36 PM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Je suis limité !   ;)

Regarder dans Themes\default\aeva => hs.css  (hs pour Highslide)


Web68

merci à tous les 2
c'est vraiment bizarre, il y a un mélange entre le thèmes pour certaines choses et le code d'Aeva ???
je cherche encore ... :-\
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Zuki.

Regarder aussi dans Themes\default\aeva => am.css  (am pour Aeva Media)

Pour les bordures de photo dans un message, voir en modifiant les éléments dans : \Themes\default\aeva\hs\outlines

   exemple beveled.png, drop-shadow.png, etc...


Web68

ok je vais encore une fois faire le tour...
J'ai bien fait des essais avec am.css  mais je n'arrive pas à tout modifier ! je pense qu'il y a une partie reliée avec index.css du thème en cours
pour le hs.css j'ai aussi fait des modifs mais rien de bien parlant

à approfondir ... je cherche je cherche

sinon existe  t-il une autre galerie valable en mods ??

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

que veux tu dire par "uniquement galerie" ?? il y a une grande différence ?

merci à toi
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Aeva posède un intégration en plus de la galerie pour les viéos appartenat à divers réseau tel que youtube etc ... Mails le module Aeva Lite sans galerie existe il suffit de mettre le module lite et le pack ci-dessus pour avoir a peu près la même chose.

Teste mais désinstalle Aeva media avant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci

pour dé-installer il suffit de remettre les fichiers d'origines c'est cela ??? rien a faire dans la base ?

je vais en premier faire un test sur un autre smf que j'ai en ligne et ensuite voir pour la mise en ligne a la place d'Aeva.
Je suis pas sur d'avoir besoin de vidéo mais on verra si c'est pas trop compliqué et que cela fonctionne pourquoi pas

bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pour désinstaller c'est via le gestionnaire de paquets tu désinstalles comme tu installes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

oh le c.... moi je fais tout manuellement !!!
bon y a encore du boulot avec moi  ;D

bon l'install ok mais il y a pas de diaporama c'est vraiment un truc dommage  :'(

je ne sais vraiment pas quoi faire .... je pense que je vais vraiment revoir le css d' aeva

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour à tous,

alors la patience paie...   ;) bon il me manque juste 2 lignes ou je n'ai pas encore trouvé, celle du qui permet de choisir fichiers ou vignettes et de faire le tri et les numéro de pages entre le bloc "derniers ajouts et éléments au hasard".
J'ai une partie en blanc et l'autre en bleu sur fond bleu mais je ne désespère pas.

Pour la taille du diaporama (la ou les photos défilent je n'ai pas encore trouvé comment agrandir la taille mais ... je suis sur qu'on y arrivera.
Il faudra peut être que j'ouvre un post sur la galerie Aeva

Bon week à tous  ;)

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pour celà c'est dans l'admin c'est suivant le nombre de vignettes que tu mets dans la présentation. N'oublie que via l'admin tu as aussi pleins de réglages  :)

Désolé j'ai peu de temps pour le moment boulot et restriction de vacance donc je ne sais pas t'aider beaucoup directement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonjour,

pas de souci tu m'as déjà beaucoup aidé. Pour l'admin je sais mais j'ai un souci car j'ai beau augmenter la taille dans l'admin rien n'est pris en compte car derrière cela me dit toujours maxi upload 256ko donc je vais faire un tour dans le php ini dès que possible

Bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour,
encore une demande, est il possible d'avoir que les anniversaires du jour et les événements pour les 30 prochains jours sur la page d'accueil ???
Je n'ai trouvé qu'un réglage
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tout celà se régle dans l'admin -> Calendrier -> Réglages Calendrier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok j'avais vu mais je n'arrive pas à faire le jour même pour les anniversaires et les 30 prochains jours
bon j'y retourne
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bon on verra plus  tard je n'arrive pas à séparer les anni des événements  :-\

autre question, bizarre mais dans la page du sujet, dans le titre il y a Auteur Sujet et il ne s'agit que du sujet ... est il possible de supprimer "Auteur" ???
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Celà doit se lire en colonne. Tu as un décalage dans la présentation de ton bandeau voir dans le css :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Je dois rajouter une ligne je pense mais quoi
width, margin ???

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Je regarderai cette nuit dès que j'ai un moment de libre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: