News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Gérer, classer, bannier des ip - membres recherches

Started by 3000, August 13, 2012, 08:09:54 AM

Previous topic - Next topic

3000

#20
RE -> bon j'ai réeussi à supprimer quelques membres indésirables avec leur pub etc .....
J'ai fais manuellement ... J'ai vu la modif dans Htaccess ... J'y avais pensé, mais étais pas sur ...
Question:
Peut-t'on  faire valider l'inscription par mail + validation de l'admin ?
Un autre mod existe t'il ? pour gérer ça ?  .. j'ai rien trouver ....

Il doit me rester 400 ou 800 membres à supprimer ? comment faire vite ?

Merci :)

maximus23

#21
Bonjour,

Pour la validation des membres c'est très simple tu mets afficher les doublons puis tu tries par ip et là tu supprimes tous les doublons et tu bannis l'ip en même temps. N'oublie pas de mettre boîte à cocher dans ton profil pour la modération. Je vais te mettre mass user ce sera plus simple pour la validation à la volée :)

Pour le reste je dois tester aussi les mods car je ne les connais par coeur donc il faut patienter que je trouve queque chose de convainquant :)

Edit :

Voilà il est installé tu auras déjà plus facile. Donc Admin -> Membres :)

Il faudrait mettre le forum en 1280 mini au lieu de 780 pour avoir tout directement sinon on a des trucs cachés. Là c'est comme tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Oh Ok ...  merci je vais voir celà
Te redis  ;)

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de problèmes :) Tu es en quelle résolution écran ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

veux, c'est trouver tous ceux qui ont des liensRe ... 1280 ... je regle ou ?  je vois 100% ? c'est là ?
Ma résolution d'écran: 1680x1050

Quoteles doublons puis tu tries par ip et là tu supprimes tous les doublons et tu
bannis l'ip en même temps

J'ai pas de doublon .. ce que je veux trouver, c'est ceux qui ont des lien sur les trucs de pharmacies, de pud pour chaussures et autres betises ...
Je le vois en regardant les membres par ce lien, via l'admin, je vois rien ...
Les cases à cocher peuvent être mises là ?


maximus23

Bonjour,

Si des doublons tu en as un paquet regarde pour la validation de tes membres :) Pour toi voir le web site dans la liste de membres admin il faut alors l'ajouter :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... bon... alors je pige rien ... désolé, les doublons de quoi ? je connais pas, je vois rien ...
Des doublons c'est quoi, pour moi tant qu'il y a pas de Pub Via** etc ...  ça m'est égal
Bref ... suis un peu perdu dans tes explications
je vois que les membres, et dans l'admin, impossible de trier ... 178 pages ....
je vois pas non plus leurs sites ... comme dans mon screen ? comment ajouter ?  je peux ? ou c'est une manip dans les fichiers.
Rechercher ceux qui ont des signatures aved lers pub viag** et autres aneries ? je vois vraiment pas comment faire ...
Impossible de naviguer dans les 5000 membres 1 à 1 ...
Tu as fais quelques chose ? pour ça ?
QuoteIl faudrait mettre le forum en 1280 mini au lieu de 780 pour avoir tout directement sinon on a des trucs cachés. Là c'est comme tu veux
Merci  ;)
PS: me souvenais pas de tout ces truc dans mes autres forums depuis 9 ou 10 ans lol  ;D



maximus23

#27
Bonsoir,

Tu es sur que tu vois tout car je t'ai ajouté les options. regarde ma copie écran ci-dessous.

Si tu ne vois pas tout il faudra élargir le forum comme préconisé en 1280 :)

Pour l'option de doublon c'est pour les membres en attente d'activation.

J'espère que tu as vu la gestion de masse aussi ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
bon alors avec Chrome ça fonctionne ... pas avec IE9
Donc c'est ok je pense... euh, un réglage égise pour voir 300 ou 500 membre à la fois ?

Merci ...  ;)

maximus23

#29
Bonjour,

Ici j'ai Ie8,9,10 et tout est correct.

Pour le listing il faut modifier dans l'admin

Admin ->  Fonctionnalités et Options -> Onglet Apparence -> Membres par Page dans la Liste de Membres -> Mettre la valeur voulue et sauver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, voilà, j'ai tout nettoyé ... 500 membres flood pub etc... sont delete ...
Un nouveau mod? qui permets de filtrer les inscriptions ?
Par exemple, un truc qui autorise les liens dans Site web après 50 posts ?

Voilà ...  Merci  ;)


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Oui, semble pas mal ... simple à gérer ?
DOnc ok ... dés que tu as le temps ... merci...  ;)

maximus23

#33
Bonjour,

Oui c'est des permissions mais tu peux créer un groupe supplémentaire automatique avec tes 50 messages requis basé sur le groupe régulier. Donc au groupe régulier standart n'ayant pas les 50 messages pas d'accès à ce que tu décideras et au nouveau groupe régulier dont il faudra 50 messages pour que les utilisateurs y accèdent avec les permissions supplémentaires requises :)

Donc dis moi ce que tu veux faire permission simple ou avec un groupe en plus ?

Edit :

Le mod est installé tu dois juste voir les permissions pour tes groupes :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Super, merci ...  J'aimerais que les nouveaux membres ne puissent pas mettre de signatures, & sites web avant 25 messages
J'ai pas trouver comment faire !?



maximus23

Bonjour,

Donne moi le nom du groupe régulier que tu veux ajouter et qui auront les permissions au 25ème message :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... euh ben c'est tous les membres normaux....
Membres inscrits (?) 4651
J'ai pas vu comment faire ...  :'(


maximus23

Bonsoir,

Je m'en occuperai cette nuit car là direct boulot :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000


Advertisement: