Gérer, classer, bannier des ip - membres recherches

Started by 3000, August 13, 2012, 08:09:54 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

J'ai eu pas mal de boulot et j'ai pas encore eu le temps de regarder. Si tu veux configurer les permissions c'est bien expliqué ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=461301.0

Pour le mod que tu indiques c'est uniquement pour les robots pas pour ceux qui s'inscrivent dans le but de mettre leur pub.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ok je vais regarder ... Merci pour l'info...
Te tiens au courant si j'ai réeussi  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonsoir, ... non rien ... je vois pas comment faire ... :'(

En pluis les permission... je galère ....  ;) :D

maximus23

Bonsoir,

Il me faut le nom du groupe qui sera ajouté car il faut modifier de 0 à50.

Il faut alors de 0 à 25 et puis de 25 à 50 donc un groupe en plus.

Quand tu m'auras donné le nom de groupe dans la langue spécifiée je ferai la modification :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Bon trop de complications ... je veux pas faire de groupe,,, sinon je m'en sortirais pas
donc laisse tombé et enlève le mod...

Désolé du dérangement   :-[ :-[ :-[

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui va te compliquer la tâche en ajoutant un groupe ? Là je ne suis pas ton raisonnement ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... j'en sais rien, j'y comprend rien ...
Je veux pas faire de groupe ...

Pour moi tous les membres normaux sont un groupe unique, et il faudrait qu'il ne puissent pas faire de pub dans Web et signatures avec 25 messages ...
Ainsi que tous les nouveaux, bien sure ...
Donc voila ... tous les membres, qui n'ont pas de groupe ... les simples ... devraient être concerner ... 
Si il faut un nom... Membres simples ...  sais pas ... lol  8)

maximus23

Bonjour,

Pas de panique on va faire un truc simple :)

C'est pas dans groupes dans le sens ou tu l'entends on doit simplement mettre un groupe entre Braman qui est 50 et Kasatriya qui est 0 puisqu'il faut un groupe 25. De plus je t'ai installé un mod qui va te simplifier la vie car le groupe member en tant que tel sera ignoré. Seuls les groupes additionnels pour les membres vont compter :)

J'ai commencé mais pas eu grand temps de finir j'achèverai celà du week-end et je te mettrai un mot d'explication un peu plus clair.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour ...  mmm ok

Si il te faut une suite de groupe ...

J'ai fais en sorte que un soit libre (le nom), j'ai rien créé... que modifier les noms

Kasatriya Level 3 pour ceux qui n'ont pas 25 Messages = Pas de Site web et pas de signatures

Kasatriya Level 2 => Messages requis 0 
Kasatriya Level 1 => Messages requis 50
Braman Level 1   => Messages requis 150
Abatara Level 1   => Messages requis 700
Mijung Level 1    => Messages requis 1300

Kasatriya Level 3 n'est donc pas créé ...

Voilà, je sais pas si c'est celà que tu voulais ...   ;D ;D ;D
Mijung Level 1

PS: Si j'ai bien compris, après:
Kasatriya Level 3 => Messages requis 0

Kasatriya Level 2 => Messages requis 25 
Kasatriya Level 1 => Messages requis 50
Braman Level 1   => Messages requis 150
Abatara Level 1   => Messages requis 700
Mijung Level 1    => Messages requis 1300



maximus23

Bonjour,

Oui c'est bien celà et je m'en occupe ce week-end :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re  ... ah ok ..  Pas de prob ... Rien d'urgent

Merci   :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Je vois ... je crois avoir compris ... Selon ce que je vois, les permissions sont restées identiques pour les membres qui ont +de 25 messages
Et que tous ceux qui n'ont pas 25 messages restent limités pour sign et Site Web ...
Donc, il me semble que tout est ok ...
Pour les tentative de hack ... Que peut-on faire ... de mieux ?
Merci  ;)


maximus23

Bonjour,

Oui c'est bien celà pour les permisions :)

Pour les tentatives illicites à part voir le journal de temps à autre et de coller un ban sur les ips je ne vois plus rien grand chose à faire. On a dèjà mis en place une multitude de chose pas la peine d'en ajouter on va finir par s'y perdre :)

Bon week-end :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Oui ok.. tout est impecc ... merci pour tout ...
Bon week aussi :)

3000

Bonjour,
J'ai un problème avec mes ( Global Supervisor) Les permissions sont ok
Mais, ils ont le même status que les membres normaux ... J'ai pas trouvé comment régler ça
Merci ... si tu peux jeter un oeil :)

maximus23

Bonsoir,

Tu peux tester j'ai décroisé des permissions qui restaient groupées (héritées) mais là j'ai une case que je dois cocher ou pas lol donc il faut tester alors je ferai le réglage final.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ok, je suis avec le supervisor 6 ...  je suis comme un membre normal
Voilà ....

maximus23

Bonsoir;

A tester j'ai un bug sur un mod qui est pour la version 2.0.2 et on est en RC5 donc je l'ai désactivé pour le moment.

Voir si membres ok et super ok moi j'ai testé super et il a l'air bon maintenant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: