News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Gérer, classer, bannier des ip - membres recherches

Started by 3000, August 13, 2012, 08:09:54 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Aucune plainte... il semble que tout soit ok, et je t'en remercie ... Je te laisse faire le necessaire dés que tu as du temps pour les eventuelles mise a jour...
A tester en local, comme tu me l'a dit ... En tous les cas ... ça fonctionne ...
Merci encore :)



maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis je regarderai celà quand j'ai un moment car il faut repartir de zéro pour faire la mise à jour de Smf :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... voilà... t'ai mis ce qu'il faut en MP
donc quand tu as un moment ... essaie de voir ça :)
Merci  :D ;)

maximus23

Bonsoir,

Ok mais là je suis au boulot et pas comme d'habitude donc je suis assez limité sinon demain de la journée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: