News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Plusieurs petites questions :].

Started by Glaas, August 19, 2012, 07:39:22 AM

Previous topic - Next topic

Glaas

Hi all!

Donc, je débute sur SMF, j'ai plusieurs petites question basiques dont je ne trouve pas leur réponses..
Donc voilà:

- Comment mettre son forum en français?
- Comment changer de thème?
- Comment accéder au panel d'administration ?

Voilà, ce sont 3petites questions assez basiques.
Vous allez me dire "t'as qu'a chercher des tutoriaux", croyez-moi, je l'ai fais, d'ailleurs c'est pour ça que je poste..
Mais c'est parce'que ils sont en anglais, et moi & l'anglais on n'est pas trop copain :].
Bref, merci à vous pour vos futurs réponses (enfin, j'espère qu'il en aura x]).

Bonne journée à vous  :']

maximus23

Bonjour,

Bienvenue et comme tu n'es pas habitué un peu de lecture pour commencer : http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php

:)

Par après n'hésite pas à poser tes questions :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Glaas

Merci beaucoup Maximus pour ce wiki :].
Donc, j'ai installé le pack "french", mais où dois-je l'installé sur mon FTP?.

maximus23

Bonjour,

Il suffit de le désarchiver sur ton disque dur et de respecter le répertoire pour le mettre sur ton espace web.

Donc themes vers themes et les autres fichiers à la racine c'est tout simple.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Glaas

J'y arrive pas :[...
Tu peux détailler? s'il te plaît.. Ca fais 3fois j'essaye j'y arrive pas..

maximus23

#5
Bonjour,

Tu prends le pack de langue ici : http://download.simplemachines.org/?smflanguages;lang=french

Puis tu le désarchives sur ton disque dur.

Tu auras le répertoire Themes et un fichier.

Il suffit juste de remettre celà sur ton espace web en respectant les répertoires. Donc tu envoies tout celà en te mettant sur la racine de ton forum pour que ce qui est Themes aye vers Themes et le fichier se mette à la racine.

Tu vas dan ton panneau admin dans configuration -> langues -> paramètres -> cocher permettre aux utilisateurs de choisir leurs langues puis tu vas dans dans le sélecteur au dessus et là tu mets la langue du forum qui sera par défaut puis tu sauvegardes :)

Tu vas ensuite dans modifier langue et là tu coches french et tu sauvegardes :)


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: