News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Journal d'Erreurs-Type d'erreur: Éléments indéfinis-8: Undefined index: protecte

Started by Zuki., September 13, 2012, 10:41:38 AM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Bonjour,

Je viens de me découvrir une erreur récurrente à chaque connexion au forum.

Journal d'Erreurs

- Type d'erreur: Éléments indéfinis

- 8: Undefined index: protected

- Fichier: .../forum/Themes/default/languages/UsersOnlineToday.french-utf8.php (main sub template - eval?)
   Ligne: 198

- Session: 5f60ae931e5e5bdba9bf579b805ea8a3

Là encore grand mystère; ça ne joue en rien dans le fonctionnement que quoique ce soit !

Ça ressemble à des droits, mais quoi ?

(Pour info UsersOnlineToday est à jour 2.0.2)

Merci à Maximus par avance !  ;)   (Aux autres aussi  8) )

Edit:

Test en english-UTF-8 même message : Fichier: .../forum/Themes/default/languages/UsersOnlineToday.english-utf8.php (main sub template - eval?)


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.



maximus23

Bonjour,

Pour cette erreur je n'arrive pas à la reproduire sur ton forum. Si tu fais une action spéciale pour qu'elle apparaîsse alors note le moi :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Bonjour Maximus,

Elle se produit quant je me connecte au forum (en admin ou en invité).
Il suffit de cliquer sur forum et hop, puis quant on va dans le journal des erreurs ça apparait.


maximus23

Bonsoir,

Ok il manque le point-virgule à la dernière ligne des fichiers de langue donc corriger :


$txt['uot_setting_canview_post_txt']=''



avec ceci :


$txt['uot_setting_canview_post_txt']='';


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

Bonjour,

en faite j'ai ce code erreur à l'infini :pP

8192: Function eregi() is deprecated
File: /home/.../public_html/Sources/Display.php
Line: 118

alors je me suis à la recherche de la solution et j'ai trouvé sur cette page la "solution" je pense mais je suis pas sur.

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=473114.msg3307211#msg3307211 (anglais)

pour pas faire une bêtise savez vous me confirmer que je suis juste.

je vais dans le display.php je cherche, je trouve et je remplace par celui du bas ?

merci



1.1.21 Default

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

1.1.21 Default

Advertisement: