News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Futur changement d'hébergeur

Started by 3000, September 14, 2012, 03:54:17 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Pour Apc c'est le cache installé sur le serveur. Comme je l'ai déjà dit inutile de le mettre il fonctionne très bien comme celà que du contraire si on le déclare celà ralenti assez bien Smf.

Pour ton htaccess reprend ceux que l'on a déjà fait et mis en place sur les autres forums au moins tout ce qui sera déjà connu sera remis d'office sur celui-ci.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,
Bon tout est ok ... J'ai mis/changé en service les DNS, le jour d'une maintenance sur ma machine ...
Donc, il y a eu quelques pannes ...
Depuis, plus aucun soucis ... tout est parfait sur tous les forums :)
Les CHMODS ... sont ok pour tous ?
Merci  ;)

maximus23

Bonsoir,

Oui tout est ok 755/777 sont faits :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Juste pour dire:

MERCI - Tout est nickel ....
Petite question ...
deny from 122.144.*.*
Fonctionne ? dans htacess? j'aimerais juste bannir temporaire pour voir si j'ai des reclamations les 2 premier emplacement de ces ip:
122.144
Je veux pas bannir le pays ... que ce coin  ... est possible ?

Merci  8) 8) 8) 

maximus23

Bonjour,

Tu mets juste ceci :

deny from 122.144

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour...
Super, merci pour l'info :)
Je fais et j'attends les plaintes  ;D

:D 8) :D

Advertisement: