News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Réglage de Droits particuliers...

Started by deminf, September 27, 2012, 05:16:57 AM

Previous topic - Next topic

Zuki.

Donne le plutôt à Maximus, il saurât mieux l'exploiter que moi.  ;)


maximus23

Bonjour,

D'après de ce que l'on peut voir il indique que le cache est mis et n'est pas inscriptible. Donc mettre le répertoire cache en 777 et enlever cette option de cache dans l'admin. Il indique qu'il ne sait pas ouvrir plusieurs fichiers donc tu as des permissions ftp qui ne sont pas correctes. A revoir donc. Il indique pas mal d'erreurs concernant des mods mis en place.

Sans le mod installé tu as encore toutes ces autres erreurs ?

Quels sont les mods installés et de quelle manière ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hvdcgkl

Tous les mod installés marchent sans soucis
en passant par le gestionnaire des mod...

il n'y a que lui qui me cause des soucis ;)

Le dossier cache est déjà en 777....

maximus23

Bonsoir,

Alors pourquoi avoir installé ce mod en mode manuel ?

Tu es certain de ne pas avoir dupliqué l'installation de ce mod ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Bonjour,

Une autre chose m'intrigue !

Si ton Screenshot est complé (ici : ), il est évident que ton thème n'est pas chargé correctement dans la bdd, car il devrait apparaitre ! Tu renvoies, certes à la bonne adresse via le réglage serveur, mais ta bdd ne l'a pas pris en compte et ne peut effectuer les modifications lors de la mise en place de MOD.


hvdcgkl

Quote from: maximus23 on October 14, 2012, 08:29:37 PM
Bonsoir,
Alors pourquoi avoir installé ce mod en mode manuel ?
Tu es certain de ne pas avoir dupliqué l'installation de ce mod ?
:)

Non car aucun fichier n'a été modifié par l'install ...

maximus23

#46
Bonjour,

Son thème peut ne comporter que l'index.template alors il n'est pas impacté de cette manière il doit se trouver au dessus de celui qui apparaît :)

Il faut de toute façon toujours tester le mod sur le thème par défaut pour voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hvdcgkl

Quote from: maximus23 on October 15, 2012, 06:45:59 AM
Bonjour,

Son thème peut ne comporter que l'index.template alors il n'est pas impacté de cette manière il doit se trouver au dessus de celui qui apparaît :)

Il faut de toute façon toujours tester le mod sur le thème par défaut pour voir ce qu'il en est :)

C'est ça il n'y a que le index.template

maximus23

Bonjour,

Tu as testé sur le thème original pour voir si tu avais le même problème ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hvdcgkl

Quote from: maximus23 on October 15, 2012, 07:40:12 AM
Bonjour,

Tu as testé sur le thème original pour voir si tu avais le même problème ?

Non... je ne veux pas revenir au thème de base
le forum vient de se lancer ....
tant pis ....
Mais chapeau pour votre aide .... vraiment
je suis un peu comme ça quand un gars à un soucis avec son iDevice ;)
merci vraiment infiniment....

Zuki.

Je ne te comprends pas, le fait de faire un test de 5 minutes ne va pas compromettre ton forum.

En plus tu seras fixé.

Enfin, tu es ton maître !  ;)



hvdcgkl

Ok, je vais tester ce Week end ;)
et je vous tiens informé
merci

Advertisement: