News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Forum error pour certain membres -> Network-Error-TCP

Started by 3000, July 08, 2013, 03:04:44 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, Forum erreur pour certain membres -> Network-Error-TCP
http://forum.3000fr-tantra.com/
Voir fichier joint
Est-ce une config du forum ......

Merci :)

Yvanoph

   ... vous ne donnez que le résultat ? (sourire)

En effet, plusieurs causes possibles, à commencer par le Navigateur employés par les personnes recevant ce message, en ont ils changé, fait une mise à jour etc? ?
Ensuite, question gestion de cookies, ont ils été récemment modifiés, sont ils acceptés ?
Pour continuer, les Visiteurs recevant cette alerte ont ils changé d'endroit ? Car parfois en voyage, selon la nouvelle adresse IP, certains Sites suppriment même carrément le compte du Visiteur, j'en sais quelque chose au vu de mes déplacements, les comptes étant irrécupérable rentré en France...
De même, les proxy étrangers n'autorisent pas tous la navigation totale sur le Web, selon certains pays dits "touristiques", allez taper certains mots sur le Web, c'est tout juste si l'armée ou les services secrets ou de sécurité ne déboulent pas à l'hôtel ?
Enfin, et au pire, une restriction d'accès du serveur, mais généralement il ne renvoie pas cette erreur...
SAUF si vous êtes en train de faire une sauvegarde OU si votre hébergeur fait la sienne automatiquement, donc préciser l'heure LOCALE de l'incident ? Quoique généralement, dans l'heure qui suit, tout redevient normal...

Cordialement, Yvanoph---
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

3000

Bonjour,
Vais lui demander de vider ses cookies, essayer d'autres navigateur...
Ce membre est d'Indonésie ... 112.215.44.131: in Indonesia
Là il post avec un proxy et ça fonctionne .....
merci pour les infos ... à suivre :)

Yvanoph

il passe par un GSM ! ! ! Les Navigateurs sont extrêmement restreints sur tous ces appareils...
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

3000

Re  Aucune idée ... Je sais pas ... Mais je doute qu'en indonesie il passe par un Phone ....

:)

Yvanoph

Car "on" ne vous dit pas TOUT . . .

Tout d'abord, les opérateurs réseaux GSM ne sont pas nombreux dans le Monde, par exemple SFR n'est absolument pas Français, nous le retrouverons sous Tunisiana en Tunisie etc., il a un nom différent dans chaque pays du Monde ! De même pour "Orange"...

Ensuite, assez curieusement, dans les pays en voie de développement ou du tiers Monde, il y a deux extrêmes ? Soit des "dinosaures" du tout premier âge, quinze à vingt ans, qui fonctionnent de temps à autre sur batterie mais le plus souvent ils "promènent" leurs chargeurs avec eux pour se brancher au bureau, à l'atelier, au café, faute de batteries fiables dans le temps, soit du tri bandes, mais le plus aberrant est bien le nombre surprenant de 4G totalement inutilisables puisque le réseau n'existe même pas, mais au nom de la frime, que ne feraient ils pas ? J'en ai vu crever la faim en famille dès le milieu du mois, mais quel "honneur" de "discuter" par le biais du dernier "IM..de" ?


Ainsi va le Monde, cordialement, Yvanoph---
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

Advertisement: