News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Plus de notifications

Started by Bijou7, October 30, 2012, 01:30:17 PM

Previous topic - Next topic

Bijou7

Je viens de changer l'adresse mail du webmestre voir si change qq chose ?
a suivre.....


sinon en cherchant un peu
j'ai constaté à cette page :

    Scrap'Avenue »    Centre d'administration »    Paramètres du Serveur »    Répartition de Charge
Attention, les paramètres ci-dessous doivent être modifiés avec prudence. Un paramètre trop bas pourrait rendre votre forum inutilisable ! La charge moyenne actuelle est de 0.39

Activer la répartition de charge par moyennes décocher
Limite pour désactiver l'optimisation automatique de la base de données  1.0
Limite pour désactiver la recherche  2.5
Limite pour désactiver la liste des sujets non lus  2.0
Limite pour désactiver la liste des réponses non lues  3.5
Limite pour désactiver l'affichage des messages  2.0
Limite pour désactiver complètement le forum 40.0
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonjour,

C'est le genre de chose auquel il ne faut pas toucher et de plus celà n'a absolument rien avoir avec la gestion des mails :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

oki mais les parametres sont bons ?
j'ai rien touché

qu'est ce que cela peut etre alors  ????
ca m'enerve de pas savoir !
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles de ton hébergeur ? Car celà doit provenir de là certainement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

Il me dit que tout est normal et que ca vient de google (gmail)
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonsoir,

Alors utilise un autre compte de courrier pour tester :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

bonsoir c'est ce que j'ai fait mais rien et personne ne reçoit les mails on est pas tout sur la même messagerie :)
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

#27
Bonsoir,

Si c'est pour tout le monde alors c'est ton hébergeur car personne ne reçoit plus rien et si de plus les inscriptions ne fonctionne plus non plus alors là plus aucun doute soit il répare soit tu changes d'hébergeur :)

Vu ton message je pensais que c'était uniquement sur gmail.

:)

Ps : J'ai voulu m'inscrire sur ton site pour tester mais pas de chance approbation par l'admin..Efface le compte merci :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

#28
Bonjour,

Pour certaines notifications cela par de ton adresse mise dans les paramètres serveur. Essaye de mettre une autre adresse que gmail.

Style : noreply @ "tonhéberge".com  ou webmaster @ "tonhéberge".com Il faut bien sur la créer via ton hébergement.

Edit:

OK, tu avais changé ! Là c'est vraiment un problème d'hébergeur. Je regarde si je trouve quelque chose (je ne promets rien).


Zuki.

Je ne trouve pas la solution.

Je ne pense pas à un problème de SMF mais de l'hébergeur avec la fonction mail.



Bijou7

bonsoir

merci oki maximus je te supp donc ;)

zuki : Style : noreply @ "tonhéberge".com  ou webmaster @ "tonhéberge".com Il faut bien sur la créer via ton hébergement.
et je fais ca où ?
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

DeathSign

Salut les gens,

Ca a l'air de partir un peu dans tous les sens, je vais pas tout reprendre mais la dernière idée est une fausse bonne idée ;)
L'adresse que tu mets dans "paramètres du serveur" ne signifie pas que tes mails partent de là ! C'est juste une "étiquette" que tu "colles" par dessus. Ils partent toujours d'une adresse bien définie qu'est dans ton cas bijou7 (at) ton domaine.

Puisque tu as laissé (et que ça a toujours été comme ça), l'option d'envoi des mails via PHP (le fameux "Comme pour PHP" dont je cherche une meilleure traduction xD), ce que tu peux faire pour vérifier c'est de faire un script minimal qui utilise la fonction mail() de PHP pour envoyer un mail vers l'une de tes adresses et voir si tu reçois quelque chose (Les garçons t'aideront sûrement ^^).

Ce que je voulais surtout dire c'est que j'ai reçu les annonces de ton forum les :
14 Novembre
13 Novembre
11 Novembre
7 Novembre
5 Novembre
4 Novembre
26 Octobre
25 Octobre
24 Octobre
23 Octobre
...

A priori ça fonctionnerait, c'est sur mon adresse gmail. J'avais aussi reçu la notification du dernier PM que tu m'as envoyé mais j'ai tellement galéré avec ma connexion Internet pour ouvrir une page que j'avais laissé tomber... ^^'

Amicalement,
DeathSign

Bijou7

Merci death
mm si tout ceci est du chinois pour moi
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

bonsioir

apparemment pas grand chose d'avancé...
mon hébergeur a réparé semble t-il il y a 2 jours puis 1h apres plus rien à nouveau
reçu 1 mail en 48h

sinon je n'ai rien fait de ce que tu as mis death, étant donné que pour moi c'est "du chinois" mdr
je viens de faire la maintenance quotidienne :

Votre base de données contient 84 tables.
Tente d'optimiser votre base de données...
Optimise smf_admin_info_files... 5.25 Ko optimisés.
Optimise smf_log_topics... 0.50 Ko optimisés.
Optimise smf_mail_queue... 246.89 Ko optimisés.
Optimise smf_members... 0.03 Ko optimisés.
Optimise smf_sessions... 156.87 Ko optimisés.

5 table(s) optimisée(s).

c'est bon ou pas ?

merci
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonsoir,

Celà n'a rien à voir avec tes mails. Si ton hébergeur à réparé et que celà a fonctionné puis plus rien c'est que ses services sont de nouveau en panne. Si celà ne va pas change d'hébergeur c'est vraiment le plus simple à faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

au pire oui
c'est contraignant a faire ?
j'y connais rien faudra me conseiller au moment venu si tel était la décision !
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis un message en Mp on s'occupe de tout :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DeathSign

Je disais juste de tester pour être sûr de l'origine du problème car je vous voyais parler de tout plein de choses qui ne sont pas forcément en relation avec le problème. Mais manifestement ça viendrait bien de ton hébergeur. A voir avec lui donc...

Bijou7

Bonsoir

ça a l'air résolu depuis 48h
(ne crions pas trop fort)

Merci de votre aide et patience les gars ! ;)

bonne nuit et bon dimanche
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

Quote from: maximus23 on November 21, 2012, 02:26:47 PM
... Si celà ne va pas change d'hébergeur c'est vraiment le plus simple à faire :)

Quote from: maximus23 on November 21, 2012, 04:44:48 PM
Bonjour,

Pas de soucis un message en Mp on s'occupe de tout :)

je repasse ici puisque le pm est "interdit";) Respect
Zuki m'a dit de voir avec toi concernant un changement d"hébergeur comme je le prévoyais +/-,  là ça devient ingérable, plus de communication avec l'hébergeur actuel, malgré les tentatives : mail, mp, sms....
et mon contrat s'arrête le 5/5 :(

que peut-on prévoir car je n'y connais rien et je ne me sens absolument pas capable de basculer le forum ailleurs (je laisse à des experts ce genre de choses)
sinon autant rester comme je suis au risque de perdre le forum le 6/5 ! ;)
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Advertisement: