Plus de notifications

Started by Bijou7, October 30, 2012, 01:30:17 PM

Previous topic - Next topic

Bijou7

bonsoir j'étais chez un petit hébergeur Coyotesm.com
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Zuki.

Bonjour,

Pour info, quand on teste l'ip du serveur on se retrouve chez OVH.
On peut en conclure que Coyotesm.com est hébergé chez OVH.


Bijou7

possible je sais pas du tout
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Yvanoph

CoyoteSM est une micro société basée à CANNES (06), existant depuis Février 2009.
Elle dispose d'une dizaine d'extensions sous ce nom de domaine, .be, .biz, .co.uk etc., et ils est possible de constater immédiatement qu'elle ne respecte PAS la législation Française, ni d'ailleurs celle des pays où elles s'est permis de prendre des extensions alors que ne résidant pas dans les dits pays...
D'ailleurs elle n'a déposé aucun compte de résultat depuis ceux de 2009, autant dire qu'elle est dans le rouge quant aux administrations ?

https://www3.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/511015349-tuahine-060209b003120000.html?afficherretour=true

Pas d'enregistrement à la CNIL non plus, ce qui est pourtant obligatoire pour un professionnel enregistrant des données par courriel en France !

Et cession des parts de la Société en Janvier 2012, sans pour autant connaître le nouveau gérant ?

Bref, je ne suis pas surpris que vous n'ayez pu récupérer rapidement votre code de transfert de votre nom de domaine, car malgré une publicité sur leur site vantant un dépannage ou autre immédiat et 24 H sur 24, ils ne vous ont pas répondu ?


Bien amicalement, Yvanoph---
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

Bijou7

merci yvanoph pour moi affaire classée,  on repart sur des bases solides, j'espère :)
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

hello
ca recommence :
Quote from: Bijou7 on October 30, 2012, 01:30:17 PM
dites moi est ce normal que les membres et moi-même ne reçevions plus les notifs des sujets et sections surveillés, même les inscriptions des nouveaux je ne reçois rien non plus !
j'ai fais une maintenance mais rien ne change !

suis inquiète !
merci

sauf que cette fois-ci je reçois moi
et j'ai rien changé ses derniers jours
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

bonsoir

on reçoit à nouveau plus les notifs
je crains que ça vienne de l'hébergeur :(
de plus la génération d'une page (réponse demandée) est longue :
Page générée en 4.386 secondes avec 22 requêtes.

merci
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonsoir,

Là écrit un mot à ton hébergeur pour voir ce qu'il en est et si tu n'est pas blacklistée en spam.
Moi l'accès à ton site pas de soucis :
Page générée en 0.291 secondes avec 22 requêtes.
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Yvanoph

pour information, cet hébergeur a sorti des "SQL" d'enfer, c'est à dire la gestion de Bases de Données HORS de l'hébergement du Site lui même, ce qui est déjà un très bon en matière de Sécurité, mais surtout avec l'option "SSD" ! ! !
Il FAUT savoir que l'éternel problème des serveurs, comme nos machines, sont le goulot d'étrangement des bus des disques durs...
Impossible de faire passer dix convois exceptionnels de front dans un tunnel mono voie, donc alternatif, et réservé aux voitures ? De plus, la mécanique n'est pas éternelle...
Le "SSD", c'est de la RAM pure, donc réponse immédiate, aussi pour un Forum qui reçoit dix, vingt, trente demandes simultanées aux heures de pointe, ça ralentit, et chacun son tour ! En "SSD", ça répond de suite à tous, GROSSE différence ? Pour deux Euros par mois, je ne m'en suis pas privé, tant s'en faut (Sourire). Le "SQL plus" je crois pour son nom autorise DIX Bases de Données simultanées, sauf erreur de ma part 20 Go sinon plus, et en demi tarif pour la période de lancement ?

Cordialement, Yvanoph---
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

Bijou7

bonjour
merci les gars
redhebergement a eu des soucis dernièrement + transfert des serveurs
je pensais que ça venait de là

en somme yvanoph tu me dis que je "devrais" prendre une option c'est ça ?
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Yvanoph

Car objectivement je suis totalement incapable de répondre...

SEUL le nombre ET le volume des requêtes ou "for humeur" présents aux heures de pointe répondra à LA question ?

Imaginons cinq, six personnes connectées simultanément et qui simultanément demandent à afficher des publications exclusivement contenant du texte, AUCUN souci ? C'est très léger, et seuls la génération des fichiers prendra probablement plus de temps même que les requêtes pures...

D'un autre coté, dix à vingt personnes demandent à voir des publications avec des images ENOOOOOOORMES ? Et bien la Base de Données ne renverra pas 1 Mo voire plus multiplié par dix ou vingt que 1 Ko par cinq ou six ?
Donc le point faible sera le plus petit maillon de la chaîne, à savoir dans notre cas de Visiteurs / Serveurs le débit  de la mémoire de masse, là où sont inscrites les données ?
Vitesse d'accès du disque dur, passage du bus, ça rame, ou, si c'est de la RAM (Ce n'est PAS la même chose...), de la mémoire pure, accès quasi immédiat de tout en quelques millièmes de seconde !


Donc SEUL votre tableau de bord (Consulter les "awstats" de connexions) vous donnera le volume maximal de données traitées aux heures de pointe, et devra orienter votre choix !


Personnellement, je ne l'ai pas fait pour le Forum mentionné ci dessous car dix connexions simultanées pour du texte, mais pour des Sites de Clients hébergés sur mes VPS et ayant du E-Commerce, avec des jours de pointe comme des consultations assez grandes en fin de journée ou les "week-ends"...


Bien amicalement, Yvanoph---
SMF V - 1.1.20 Thème personnel "Boréal"

Advertisement: