Idée et conseils sur stockage photos

Started by Web68, November 03, 2012, 06:29:38 AM

Previous topic - Next topic

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour,
Dans simple image upload le code ramène le code suivant dans le message
[url=http://postimage.org/image/bduxn07m7/][img]http://s19.postimage.org/bduxn07m7/bala7mois.jpg[/img][/url]
qui est celui de la vignette.
Est il possible de modifier le code ci-dessus (voir post de Zuki) et de mettre le code pour le forum pleine image suivant ?
[url=http://postimage.org/][img]http://s19.postimage.org/lb5yg2f83/bala7mois.jpg[/img][/url]

merci  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Aucune idée je n'ai jamais regardé ce code. Je jetterai un oeil dès que j'ai un moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci  ;)
Un peu c...t  ::) le gars mais c''est vrai que je n'ai rien qui fonctionne simplement pour le moment
ni par "fichier joints" et le mods ILA ni par le mods simple image upload
soit je n'ai que des liens soit des vignettes...

Bon week à tous  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonsoir,
Si tu as 5 minutes tu peux regarder pourquoi je n'arrive pas a voir les images dans mon message ?

j'ai le lien avec une trombone mais pas l'affichage full size ni un  autre d'ailleurs. J'ai fais tes manip dans l'admin mais rien...  :( :(
Merci à toi  ;)

c'est pour le mode ILA
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Je regarderai quand mon esprit sera de nouveau opérationnel là j'ai la grippe royale pfff... :)

Tu me diras en Pm sur quel serveur tu es :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

OUAHHHHH pas de bol  :( :( :(
bon rétablissement....  ;)

c'est vraiment le dernier gros point avant le transfert... soit ILA soit Simple image upload
mais il faut un truc simple pour poster en direct dans le message...
ok pour le mp  ;)

merci  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonsoir,

est il possible d'enlever les options 1, 3, 4 du menu déroulant de Inline ?
$txt['ila_option1'] = 'Inline expandable thumbnail';
$txt['ila_option2'] = 'Dans le texte';
$txt['ila_option3'] = 'Inline text link';
$txt['ila_option4'] = 'Inline short text link';


Merci à tous
Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Oui sans problèmes mais pour le moment impossible pas de local disponible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

ok quand tu parles de local tu parles de connexion ?  ???

merci  ;) on va attendre
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour,
j'ai bien essayé de modifier le fichier Post.template.php mais il me reste toujours 2 lignes donc besoin de ton aide pour ne pas faire d'erreur

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

#33
Bonsoir,

Je regarderai ce soir pour voir ce que l'on peut faire. Mais bon il suffit simplement de modifier le sélecteur d'options.

Quels sont les lignes qu'il te reste ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonsoir,
C'est ok, tu m'as aidé rien que part ta réponse...  :laugh:
j'ai changé l'option sur "show basic menu"

et modifié le code
Quote// ILA in line attachment changes
      
      echo '
                     <select id="inline_format" onchange="if(this.value != \'\'){ila_text = \'[\'+this.value+\'=', (count($context['current_attachments']) + 1), ']\';oEditorHandle_', $context['post_box_name'], '.insertText(ila_text, false, true);return false;}">
                        <option value="" selected="selected">', $txt['ila_title'], '&nbsp;</option>
                        <option value="attachimg">', $txt['ila_option2'], '</option>';

J'ai remplacé option 1 par 2 et rajouté img à la fin d'Attach...

Cela semble fonctionner

Merci  ;)

j'attends juste encore ta réponse pour la date de transfert  :P 
Bon week à tous
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

oups j'avais oublié pour ajouter les autres fichiers joints

Quote// set more menu items
      if (!isset($modSettings['ila_basicmenu']) || (isset($modSettings['ila_basicmenu']) && empty($modSettings['ila_basicmenu'])))
         $ila_menu = '<option value="" selected>'. $txt['ila_title'] . '</option><option value="attachimg">' . $txt['ila_option2'] . '</option><option value="attachimg">' . $txt['ila_option2'] . '</option><option value="attachurl">' . $txt['ila_option3'] . '</option><option value="attachmini">' . $txt['ila_option4'] . '</option>';
      else   
         $ila_menu = '<option value="" selected>' . $txt['ila_title'] . '</option><option value="attachimg">' . $txt['ila_option2'] . '</option>';

j'ai aussi du changer...

Si tu veux vérifier c'est avec plaisir   ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis pour la date je te dirai celà la semaine prochaine :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Bonsoir,

Ok j'attends ton contact semaine prochaine... en attendant je vais dormir au cas ou il y a une nuit blanche pour le transfert...  ;D ;D ;D

Merci à toi

Bon week-end à tous
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: