News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème de migration de Phpbb3 vers SMF 2.0 Fr

Started by Sébastien53, September 20, 2012, 02:48:57 PM

Previous topic - Next topic

mmomobis

Salut,
ça c'est sous le screen sous Phpbb, la demande concerne le screen sous SMF  ;)
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

lefredlyon

 :-[
désolé
voila la copie d'ecran :

et ça c'est le post édité :
Quote[attachment=0:1r0rm083]<!-- ia0 -->fete club 20 ans 2012 024.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1r0rm083]petite ballade cet après midi pour avancer le rodage

et toujours ces p.ta... de cailloux qui traversent sans prévenir
résultat :vive le blindage sous l'avant du tgb
[attachment=2:1r0rm083]<!-- ia2 -->fete club 20 ans 2012 022.jpg<!-- ia2 -->[/attachment:1r0rm083] <!-- s:MuRR: -->:MuRR:<!-- s:MuRR: -->
[attachment=1:1r0rm083]<!-- ia1 -->fete club 20 ans 2012 023.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:1r0rm083] <!-- s:MuRR: -->:MuRR:<!-- s:MuRR: -->  <!-- s:pl3ur: -->:pl3ur:<!-- s:pl3ur: -->

je reve de faire du quad dans la foret landaise sur du sable fin  <!-- s:m0uarf: -->:m0uarf:<!-- s:m0uarf: -->

pour ceux que ca tenterait un de ces jours ,ma ballade du jour fais environ 70km avec du roulant ,du moins roulant et du pas roulant du tout (courte ,4x4,et couché sur le guidon) <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
;)
merci
fred

lefredlyon


Zuki.

Bonsoir,

Juste une idée...

Le BBCode [ attachment=xxx] [ /attachment]  ça me dit rien du tout chez SMF.

Si c'est pour des images on utilise : [ img]  url de l'image [ /img] ou le BBC de la galerie.

Pour les "attachments"  pas d'idée pour l'instant.






lefredlyon

bon en cherchant, j'ai trouvé ça :
Quote from: Thorsten Eurich on January 19, 2011, 02:20:33 PM
phpbb attachments should be converted, but they are by default only visible to regular members.. as a guest you can't see attachments.
the above strings seems to be a placeholder for inline attachments? we could remove these lines, just edit phpbb3_to_smf.sql and find:
$row['body'] = preg_replace('~\[size=(.+?)px\]~is', "[size=" . ('\1' > '99' ? 99 : '"\1"') . "px]", $row['body']);
add after:
$row['body'] = preg_replace('~\[attachment(.+?)\](.+?)\[\/attachment(.+?)\]~is', '', $row['body']);
en plus j'ai créé préalablement un compte guest avec les droits admin
le problème des attachements est réglé  :)
le post au complet :
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=346705.0
merci


Advertisement: