News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

widjiit

Started by jeanmi62, November 15, 2012, 04:20:49 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans SimplePortal -> Blocs -> Là tu édites les blocs que tu veux voir afficher sur le forum -> donc Modifier -> puis -> dans Afficher les Options tu as montrer le bloc activé sur et là tu mets Portail et Forum puis tu sauves.

Tu fais celà pour chaque bloc que tu veux mettre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 17, 2012, 04:25:22 AM
Bonjour,

Tu vas dans SimplePortal -> Blocs -> Là tu édites les blocs que tu veux voir afficher sur le forum -> donc Modifier -> puis -> dans Afficher les Options tu as montrer le bloc activé sur et là tu mets Portail et Forum puis tu sauves.

Tu fais celà pour chaque bloc que tu veux mettre :)
J ai bien compris Max .
Le portail sera toujours pareil ou je peux le virer ou le laisser sans blocs .?
Par contre ce qui est a droite sur le portail comment faire pour qu il s affiche a gauche sur le forum? merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Non on ne sait pas enlever le portail et les blocs seront positionnés comme sur ta page d'accueil :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

ok je ne peux mettre tout du meme coté sur le forum alors exemple coté droit ..
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Il te suffit de les mettre sur le portail dans l'odre que tu veux les mettre sur le forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 17, 2012, 04:41:14 AM
Bonjour,

Il te suffit de les mettre sur le portail dans l'odre que tu veux les mettre sur le forum :)
Comment faire pour mettre tout les blocs a droite sur le portail .pfff
je suis un peu chiant Maxou
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tous d'un côté là celà va être beaucoup :) :) Sélectionne les plus utiles alors. Pour les déplacer tu cliques sur les quatres flèches à coté du bloc il te mettra toutes des flèches en dessous de chaque setion ou tu veux mettre le bloc :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

merci je te souhaite un bon week end mon ami
mes amitiés chez toi
Impeccable
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: