Forum canet-en-roussillon -> apporter quelques ajouts et modifications :)

Started by 3000, November 15, 2012, 04:34:31 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
concerne forum: http://canet-en-roussillon.3000fr.com/
J'aimerais ajouter quelques trucs importants, donc quand tu as un peu de temps ...
Faut'il passer à la version comme tantra ou 3000fr ...  comme tu veux ...
De toutes façon, c'est le thème de base ... donc il y a pratiquement aucune modif ...
Voici ce que j'ai besoin en plus des mods existants (ou en update)
Simple ImageShack
Menu Buttons  1.1
Custom_Top_menu 1.4
Default Avatar 2.0
Questions de Vérification Anti Spam (avec ajout de questions)

Non utilisé dans ce forum .. tu peux desinstaller:
PayPal BBCode
Anti Bot: Are You Human/Bot?
Voilà ... merci d'avance :) pas urgent ...
enfin l'urgent, c'est le mod Questions de Vérification Anti Spam (avec ajout de questions)  8)

maximus23

Bonjour,

Pour celà il faudrait passer à la version 2.0.2 de Smf directement ce serait beaucoup plus simple :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello ....  Oh .. ok
Ben ... dés que tu peux ... Je te laisses bricoler ...
Dés que t'as envie ...  go  .. tu mets en maintenance quand tu veux :)
Merci d'avance ...  ;) 8)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re .. Thème ... Du bleu, celui d'origine, ou le même que ici ....
C'est un forum qui parle de canet plage ... Le Soleil, La mer, les huîtres et le vin blanc et les palmiers
Si tu as un thème avec tout ça

Zuki.

Regarde ici :http://custom.simplemachines.org/themes/ pour ta version SMF

Après, les fonds les couleurs, avec du temps à consacrer, tu peux faire évoluer !


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

L'upgrade de base est fait je m'en occupe mails il faudra la semaine pour tout remettre en ordre mais il est en ligne sans problèmes :)

J'ai mis BigSky en thème secondaire pour le mettre en principal regarde et dis moi ce que tu en penses :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ...Eh bien .. super ... merci
Bon, après tests,  BigSky est ok...

Je changerais le logo ... mettrais un petit ... 
Euh, les vidéos Youtubes ne fonctionnent pas, je pense que c'est normal
Il faut un mod ? 

Merciiiii :)


maximus23

Bonjour,

Oui il faut remettre tout les mods mais là j'attend la confirmation pour les thèmes si ok je ferai de la nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis je mettrai l'autre aussi et après je remettrai tout les mods suivant le schéma de l'ancien forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

J'ai mis le thème mais il comporte quelques bugs à toi de voir car le désign c'est pas mon truc :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ok .. j'aime pas
On se focalise sur BigSky ... et voilà ...
Il est ok ... Te laisse donc mettre les mods habituels ..

Merci ..... 8) 8)

maximus23

Bonsoir,

Ok c'est parti il y a déjà pas mal de modifs effectuées. Tu doi regarder pour les couleurs des mods et voir un peu tout ce que tu veux. Tu me fais un topo du week-end car moi ce week-end je serai peu présent because boulot.

Donc indique moi exactement ce que tu veux les mods etc ...

Le forum est sécurisé donc plus de soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, je vois ça ... c'est impecc, merci
Il va rester des détails:
Bonjour ...  tout semble impecc....
resterais:
Redimension des images (rezize)
Top menu
Menu Links Management
Page de contact
Sitemap  / WAP2 / FluxRss
----------------
+ Un lien derrière la bannière .. 
et la possibilité de changer la bannière ?
J'ai pas trouvé ou ?
L'admin avec le menu à gauche ? idem 3000fr, plus possible ?
Pour les couleurs ... tout est ok .... La barre de menu est peut être pas terrible..
Le genre de barre de 3000fr est plus joli ...  Mais bon ...  pas grave ....
Sinon.. semble Ok ... Merci encore :) 8)


maximus23

Bonjour,

Ok pas de problème mais ce sera de la semaine pour la plupart des modifications restantes.

Pour le menu on verra celà en dernier car on devra certainement modifier pour ajouter le menu custom.

Quote
L'admin avec le menu à gauche ? idem 3000fr, plus possible ?


Tu as deux petites flèches sur la droite il suffit de cliquer dessus et tu auras le menu avec la colonne à gauche :)

Bonne journée :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Ok, vu pour les flèches ... merci ...
Tu fais selon ton temps ... le principal est ok
Merci encore ...:)

3000

RE Ah petite question ...
Je vois ou le logo ... Veux tester plusieurs ... des moins hauts etc ... :)
Comment puis-je tester ? Merci  :)

Advertisement: