News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Forum canet-en-roussillon -> apporter quelques ajouts et modifications :)

Started by 3000, November 15, 2012, 04:34:31 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Patiente un peu que j'ai fini les modifications dans le header car celà risque de changer je te tiens au courant et te dirai comment faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Voilà le plus gros est fait. A toi de voir ce qui te manque ou à modifier :)

Pour changer ta bannière celà se passe dans le répertoire images/theme de ton theme courant c'est le fichier logo.png. Pour la hauteur je ne sais pas si tu sauras la diminuer sans raboter les avatars donc à voir :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Ok, merci pour tout ... Bon je ferais des essais, et si je vois un defaut, je te donnerais le nouveau logo
Pour les messages recents ... par sujets :) merci

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis je mettrai par sujets ce sera plus clair :)

Je cloture le sujet bonne journée :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonjour,
Petit soucis de desiogn sous Internet explorer 9 ou 10
Images d'explications:

1 - Sans compatibilité - J'ai pas de lien dans le logo:

Avec .. tout est ok, mais décalé ...


maximus23

Bonjour,

Ok vu le problème c'est écrit en css3 donc pas supporté pour tout les navigateurs je modifierai celà dès que possible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello - Alors tout est bien placé ... Seul soucis, j'ai pas le lien sur le logo (ie 10)

Vala sinon tout est ok

;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ....
Help  lol  --> ShoutboxHacking attempt...Dans le forum de tantra ... si il faut j'enlève la Shout .... 
http://forum.3000fr-tantra.com/

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... bon, je crois que c'est IE 10 ... je vois que Hacking attempt. et impossible d'écrire
Avec autres , opera, chrome c'est ok
Je fais des tests et te redis (je ferai un nouveau topic si besoin est)
Merci :) ..

EDIT -> VU

Si je met affichage de compatibilité ... shoutbox fonctionne
sinon .. je ne voit que: Hacking attempt. et impossible d'écrire, enfin rien ne rentre dans la shout.

Advertisement: