News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Migration

Started by Youk., December 01, 2012, 05:36:26 AM

Previous topic - Next topic

Youk.

J'y ai accès via le lien qui m'a été fourni par l'hébergeur. http://foster.byethost4.com/ [nofollow]

maximus23

Bonjour,

Ok alors pour ton client ftp tu dois mettre cette adresse et les autres paramètres fournis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.

Je l'ai déjà fait, mais ça ne marche pas, ça m'écrit en rouge :

Erreur :   Délai d'attente expiré
Erreur :   Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut :   Attente avant nouvel essai...

maximus23

Bonsoir,

Si tu as ce message c'est que tu fais une erreur quelque part dans tes infos... Tu dois absolument tout revérifier. Là j'aurais difficile de t'aider plus...

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.

Pourtant je mets bien ce nom de domaine, le nom d'utilisateur qui m'a été attribué et le mot de passe qui me permet d'accéder au pannel...

maximus23

Bonjour,

C'est un hébergement payant ? Si oui quel modèle d'hébergement mets le lien pour voir les options disponibles :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.

Non j'ai choisi un hébergement gratuit.

maximus23

Bonjour,

Ok mais j'aurais bien voulu avoir le lien pour voir les options car sur certains gratuits il n'y a pas d'accès Ftp extérieur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.


maximus23

Bonjour,

Il est indiqué compte Ftp donc celà doit fonctionner :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.


maximus23

Bonsoir,

Là on va tourner en rond indéfiniment si tu veux mets moi l'accès en Pm au Cpanel pour moi voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Youk.


maximus23

Bonsoir,

Vu et répondu en Pm :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: