News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

word press

Started by msfeettoes, November 25, 2012, 12:52:52 AM

Previous topic - Next topic

msfeettoes

bonjour
j'ai vu qu'on pouvait associer un blog word press a smf comment ca fonctionne et faut t'il heberger aussi le blog..

maximus23

Bonjour,

Tu dois héberger ton blog. N'oublie pas il te faut un hébergement valable et un nom de domaine correct pas en sous-domaine gratuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
ok merci mais y a t'il des hebergeurs avec lesquels on peut enregistrer un nom de domaine gratuit ..

juju666


maximus23

Bonjour,

Là ce sont des sous-domaines gratuits :) En prenant un hébergement (payant) certains opérateurs donnent un nom de domaine gratuit lié à cet hébergement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666

Ah oui j'avais mal compris  :)
Mais à partir du moment où tu as ton hébergeur, tu peux prendre ton domaine en .tk et le faire diriger sur ton domaine principal  ;)

maximus23

Bonjour,

Justement le problème ici est qu'il n'y a pas de vrai nom de domaine et google lui ne veut pas index ce genre de sous-domaines :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

juju666


msfeettoes

bonjour
j'ai transferer les fichiers word press sur le ftp , bon jusque la tout va bien ,  j'ai reussi a me connecter au site , et a le configurer mais apres plus rien .... ca me mets error theme etc... etc...

maximus23

Bonjour,

Là aucune idée mais wordpress exige énormémnt de ressources serveur à lui seul et avec toutes les restrictions que tu as ... Je sais je me répète mais bon.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Grosraisin

J'ai installé très récemment wordpress sur mon hébergeur gratuit. Une chose a dire c'est propre rapide, mais sa consomme pas mal de mémoire sur le serveur (tout est relatif ^^ 60mo).

Pour l'intégration d'SMF, sur wordpress il existe un modules "SMF2WP" qui permet de faire une liaisons avec les compte utilisateur, c'est a dire que tu pourra te connecter avec ton compte SMF sur Wordpress.
Pour se faire Wordpress doit se trouver a la racine du dossier contenant le dossier d'SMF.

/home {ficher wordpress}/forum {fichier smf}

Ne pas oublier de décocher "Utiliser des témoins valides pour tous les sous-domaines" "Activer l'archivage local des témoins" dans les paramètres "Cookies et Sessions " d'SMF.

SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



msfeettoes

merci je vais tester ca... ;)

msfeettoes

bonjour
comment on creer la base de données WordPress sur serveur Web

msfeettoes

bonsoir
j'ai transferer word press sur mon ftp mais ca met erreur de la base de donnees

maximus23

Bonjour,

Il faut tranférer les fichiers d'installation dans le répertoire et faire une installation complète.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
oula je sais pas faire ca moi ... help  :(

maximus23

Bonjour,

Pour le moment je ne saurais pas te le faire vu le boulot important que j'ai :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonsoir
qui peut m'aider pour creer ma base de données pour word press car je n'y comprends rien..
merci

Advertisement: