News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Plus d'accès au forum

Started by nerondesign, December 08, 2012, 03:04:31 PM

Previous topic - Next topic

nerondesign

bonjour à tous
Je viens à vous pour un gros gros gros problème
J'ai voulu installer le package aeva disponible à cette adresse : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=977
voici mon forum hxxp:graph-talent.me/forum/ [nonactive]

Aidez moi s'il vous plait, c'est vraiment urgent :/
Comment désintaller ce pack

Merci d'avance
cordialement

maximus23

Bonjour,

Quel est le report d'erreurs effectif ? Le mod Aeva est un mod indépendant donc il n'altère pas directement les fichiers car il a ses propres fichiers.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nerondesign

Où je vois le report d'effectif ?   :-\

maximus23

Bonjour,

Si tu as encore accès aux journaux Smf il doit y avoir une erreur indiquée sinon tu dois avoir une erreur en te conncetant sur le forum ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nerondesign

Je n'avais plus accès à rien sauf au FTP s'est pour ça que je ne savais pas où aller chercher.
Mais j'ai fais un backup et maintenant j'éviterais d'utiliser celà.
Juste en revanche une petite question, j'ai installer l'autre aeva pour les balises youtube mais je ne sais pas comment les utiliser ou les activer ?
Merci d'avance

maximus23

Bonjour,

L'autre Aeva c'est lequel Aeva media ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nerondesign

Désolé du double-posty mais mes deux problèmes sont résolu
J'ai utiliser ce mods pour les balises youtube :
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=936

Cordialement
Neron

PS : le aeva qui m'a fait buger est celui dont le lien est mis dans mon tout premier message ;)

Advertisement: